Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (407/521) > >>

Mr.Asticot:
Euh c'est pas le chargeur de la Ds Lite mais Dsi, Dsi XL et 3DS hein sinon on est d'accord.
Par exemple un mec de 5 ans qui n'as jamais touché à un JV de sa vie et que à noël(ou à son anniv) il ait la 3DS XL et que 1h plus tard plus de batterie et bien il va croire que sa console ne marche plus et hop poubelle.
Enfin y'aura des trucs comme ça de toute manère.

D_Y:
J'avais un doute mais j'ai eu un peu trop confiance en la quote de JC, mea culpa.

(mais ça change rien au problème)

Par contre ton exemple est bien teubé, faut être un bel handicapé pour que ton scénario se produise hein...

Jyveks:
J'ai lu récemment que Resident Evil sur 3DS ne permet pas d'effacer sa sauvegarde. Je l'avais déjà lu quelque part, mais je ne m'en rappelais plus.

Du coup, je voulais savoir, il y a beaucoup de jeux 3DS dans ce même cas?

Car c'est assez moche pour dégoûter à vie des gens sur un jeu. Le fait que tout soit débloquer à vie, sans jamais pouvoir refaire le plaisir de tout débloquer, ou d'empêcher la revente sur le marché de l'occasion, ce sont des défauts assez énorme, de mon point de vue.

J'ai peur que beaucoup de jeux 3DS se mettent à suivre ce modèle.

Duplucky:
Il n'y a que Mercenaries qui est dans le cas. Et vu le tollé que ça a provoqué, je ne crois pas qu'une autre boite va tenter l'expérience... ;)

GKN:
Pas de manière aussi débile, du moins...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile