Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (404/521) > >>

John Craft:
Tu viens de dire que c'était pas financier, donc si ça leur coûte absolument zéro euro, pourquoi ils fourniraient l'effort de perdre de potentielles ventes en raison de cet handicap ?.. Encore une fois, ton seul argument c'est "ils sont méchants"; je réfute même pas, je demande juste à comprendre l'intérêt qu'ils ont au final... vu qu'ils vont pas faire quelque chose qui ne leur rapporte aucun bénéfice, aucun gain, hein...

D_Y:

--- Citation de: John Craft le dimanche 22 juillet 2012, 13:21:26 ---pourquoi ils fourniraient l'effort de perdre de potentielles ventes en raison de cet handicap ?
--- Fin de citation ---

Parce qu'ils ont compris, à force, qu'il y aurait des milliers de pigeons qui iraient acheter la console, soit parce qu'ils le savent pas (comme les gosses), soit parce qu'ils s'en foutent (les N-sex).
Après évidemment si ça part en sucette et que ça bide, ils vont (peut être) y repenser.

John Craft:
... sauf que si c'était le cas, ils le feraient AUSSI en dehors de l'Europe -c'est CA notre question, hein, pourquoi c'est réservé qu'à l'Europe si c'est un potentiel financier aussi intéressant ?.. Pourquoi y aurait des Nsex ou des gosses qu'en Europe ?..

EDIT
oh au passage, les autres qui peuvent s'en foutre (que des Nsex j'entends), c'est possiblement ceux qui ont déjà le chargeur (parce qu'ils avaient la DSLite ou la 3DS normale). Parce bon les gens qui dépensent pour ce que Nintendo vend, je t'assure mecton, autant tu t'en convaincs constamment pour rassurer je ne sais quelle crainte, autant y a pas que du "fanatisme" derrière, hein...

Syndrome:
Apparemment ce serait par rapport au nombre de DSi present dans les foyers europeens qui justifierait ce choix. En gros y'a d'ja pleins d'DS en Europe, du coup les gens ont pas mal de chargeurs en stock, vu les ventes de DSi-XL, ils se disent :

- “Bworf ces cons ont pleins d'chargeurs du coup ils s'démerdent“

J'y crois pas trop mais bon. La vrai raison doit être plus subtile que ça.

Mr.Asticot:
je pense que la 3DS XL aura le même chargeur que la 3DS.
La 3DS avait le même chargeur que la DSi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile