Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Synopz:
--- Citation de: D_Y le dimanche 22 juillet 2012, 13:03:34 ---T'as toujours pas compris que c'étaient des crevards ?
--- Fin de citation ---
Nintendo n'est sûrement pas une entreprise qui gaspille son argent mais si ce n'est que parce que ce sont des crevards, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi SEULEMENT l'Europe n'aurait pas droit au chargeur ?
Mr.Asticot:
Pour emmerder le monde peut-être? ^^
Et puis sérieusement qui achèterait une console sans chargeur? enfin j'imagine bien les mecs débutant aux JV avoir cette console à noël et 1h plus tard hop plus de batterie,POUBELLE! le pire c'est qu'il y en aura.
D_Y:
--- Citation de: Synopz le dimanche 22 juillet 2012, 13:05:18 ---
--- Citation de: D_Y le dimanche 22 juillet 2012, 13:03:34 ---T'as toujours pas compris que c'étaient des crevards ?
--- Fin de citation ---
Nintendo n'est sûrement pas une entreprise qui gaspille son argent mais si ce n'est que parce que ce sont des crevards, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi SEULEMENT l'Europe n'aurait pas droit au chargeur ?
--- Fin de citation ---
Parce qu'ils s'en branlent de nous.
Conclusion : des crevards.
John Craft:
... bah oui, c'est cohérent D_Y. C'tombe sous l'sens.
Asti - mais justement, pourquoi juste l'Europe ? Même si leur volonté était celle d'un méchant de James Bond "haha je vais faire le mal", pourquoi juste l'Europe ? Ils peuvent "faire le mal" ailleurs aussi...
D_Y:
Parce qu'ils s'en foutent de nous, blabla, cinquième roue du carrosse, blabla.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile