Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (402/521) > >>

John Craft:
Oui, non, y a une ambition somme toute très différente d'Animal Crossing avec ce jeu. Y a déjà eu plusieurs "simili-animal crossing", tous cherchent à ajouter un aspect "scénaristique" derrière, comme de quête. C'est pas ce que je cherche avec un animal crossing. ^^
Mais ça rester sympa comme jeu hein :o

Syndrome:
Han moi ça m'plairais bien un jeu comme ça s'il est bien réalisé et qu'il y a des quetes sympas ainsi qu'un systeme de leveling aproprié à un AC-Like.

Ça f'rait pas d'mal à ma ludotheque 3DS.

Guiiil:
Toutes ces fautes dans les messages précédents !! :fear:

Bon, chance, j'ai un Auchan juste là où je bosse, malchance, j'ai plus un rond... Triste vie !

John Craft:
Je viens d'apprendre qu'il n'y aurait QUE en Europe que la 3DS XL n'aurait pas de chargeur; absolument PARTOUT ailleurs (même en Nouvelle-Zélande ou en Australie), la console sera vendue avec le chargeur...
... quelqu'un m'explique pourquoi Nintendo Europe fait ça ?.. Pas juste "paske c dé voleur lol", évidemment que leur but final est financier, mais... pourquoi JUSTE l'Europe, dans ce cas ? Elle a plus de probabilités que les USA ou l'Asie de rapporter ?..

D_Y:
Non justement, c'est pas vraiment financier (un chargeur ça coûte queud). T'as toujours pas compris que c'étaient des crevards ? A force il faudrait que ça rentre, au lieu d'essayer de trouver une justification là ou il n'y en a pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile