Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Syndrome:
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 28 juin 2012, 09:12:55 ---Allez, je vais en rendre certains super heureux là:
3DS XL Circle Pad Pro Expansion Coming This Year.
:R
--- Fin de citation ---
Une année Nintendo placé sous le signe du LOL en barre et des objets utiles. J'aime !
Sans rire, moi j'garde ma 3DS fat, elle tient dans ma poche et j'passe pas pour un vieux dans les transports en communs. J'en suis très content.
EDIT : Post 4444 ERROR
Royug:
J'veux pas dire, Syndrome, mais ici la 3DS fat ce serait plutôt la XL, pas la première 3DS. v.v
Syndrome:
Oui en effet, c'est le syndrome DS<Lite qui remonte.
GKN:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 28 juin 2012, 12:37:24 ---Si ca c'est pas un aveux de volonté d'arnaquer les gens... :mouais:
--- Fin de citation ---
Oui et non... C'est l'aveux que le second stick est accessoire mais qu'il peut apporter à l'expérience de jeu, l'aveux qu'il vaut mieux encourager les développeurs à faire des jeux pour le stick seul, l'aveu que Nintendo n'a pas voulu se moderniser et que ça lui coûte beaucoup en réputation...
pat touch:
C'est dès le début, qu'ils auraient du intégrer un second stick. Nintendo était donc obligé de ne pas mettre de second stick sur la 3DS XL, d'ou l'existence de cette merde de Circle Pad Pro. Afin de ne pas se mettre de côté tous les joueurs qui ont une 3DS normale (18 millions).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile