Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
John Craft:
C'est vrai, mais quand tu joues avec quelqu'un en wifi, ils intègrent de suite ta place mii. Genre quand on joue à mario kart, on a les miis des gens qui viennent chez nous :3
Syndrome:
--- Citation de: John Craft le mardi 03 avril 2012, 00:18:04 ---C'est vrai, mais quand tu joues avec quelqu'un en wifi, ils intègrent de suite ta place mii. Genre quand on joue à mario kart, on a les miis des gens qui viennent chez nous :3
--- Fin de citation ---
J'trouve ça moisi btw. J'me suis retrouvé avec pleins d'italiens et autres gens bizarres sur ma place street pass... C'est pourri. :cfsd:
Barbicotte:
Oui pareil, plein de japonais pour ma part,mais tu peux quand même rien faire avec eux xD
pat touch:
Bon, Disney vient de mettre en ligne les premiers screens officiels pour Mickey Power of Illusion sur 3DS.
Un bon mickey à l'ancienne donc. :love: La présentation du jeu l'avait annoncé comme tel donc aucune surprise de ce coté la . Mais perso je suis vraiment content de retrouver un jeu de ce type, à l'ancienne avec cette ambiance toute particulière. Ce sera avec un certain enthousiasme que je vais suivre ce Mickey qui rend un putain d'hommage à Castle of Illusion putain. :cool:
GKN:
Demain, une annonce surprise de la part de Satoru Iwata.
Je sais pas pourquoi mais je sent bien un Paper Mario 3DS, moi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile