Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (375/521) > >>

Barbicotte:

--- Citation de: Bluelink le mardi 27 mars 2012, 17:00:37 ---mais ça ma paraît être un gros pari de penser que l'on jouera encore aux JV lorsque l'on sera à la retraite.

--- Fin de citation ---

Et puis si aucune personne agée ne joue au jeux vidéos, c'est aussi parce qu'elles n'ont pas connu ça dans leur jeunesse. Avec nous, ça sera peut-être totalement différent ^^

Bluelink:
Ouais sauf que c'est pas ce que j'ai dit.

Je n'ai pas parler d'arrêter les JV parce que ça n'intéresse pas les vieux. On a grandi avec ça, et je doute qu'on abandonne les JV du jour au lendemain simplement parce qu'on passe la trentaine. Je parlais plutôt d'une évolution de la société qui amènerait à ce que le marché des jeux vidéos disparaisse, de la même manière qu'il n'y a plus de Minitel ou de télégraphe. Peut-être que les jeux vidéos tels qu'on les connaît aujourd'hui se porteront très bien dans cinquante ans, mais je n'y mettrais pas ma main au feu.

Du coup, penser que l'on ne vivra pas assez longtemps pour voir Zelda disparaître, ça me paraît audacieux.

Barbicotte:
Aah, vu comme ça ouais... C'est sur que ça évolueras encore et encore. A quand les jeux holographiques? (c'est comme ça que ça se dit? oO)
Mais pour Zelda, maintenant qu'ils ont fait la légende du tout début, ya plus grand chose à faire au niveau de l'histoire... Tout ce que j'espère c'est que quand la série se terminera, il nous feront un final grandiose ^^

pat touch:
Epic Mickey : Power of Illusion confirmé/3DS  :love:

Il s'agira donc de la suite de l'excellent Castle of Illusion Starring Mickey Mouse sorti en 90' sur Megadrive. Apparemment chaque niveau reprendra l'univers d'un dessin animé de Disney (même les plus récents :Raiponce).

Graphiquement ça semble très plaisant, même si les photos de screens sont dégueux. Un jeu à l'ancienne qui titille à fond ma fibre nostalgique. Du tout bon  :cool:

D_Y:

--- Citer ---Je parlais plutôt d'une évolution de la société qui amènerait à ce que le marché des jeux vidéos disparaisse, de la même manière qu'il n'y a plus de Minitel ou de télégraphe.
--- Fin de citation ---

Le Minitel et le télégraphe ont tout simplement évolués à travers des produits de plus en plus sophistiqués, sinon leur principe n'as pas disparu. Qu'il y ait évolution, rapide ou non, c'est une évidence, mais en aucune façon je vois par quel miracle des franchises aussi juteuses et célèbres pourraient disparaitre comme ça, elles vont simplement s'adapter.

Sinon le Mickey m'as l'air bien alléchant mais j'émets quand même des réserves. Mais rien que le fait d'utiliser des nouvelles franchises comme Raiponce (très bon film au demeurant) c'est assez orgasmique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile