Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (372/521) > >>

Rodrigo:
Bon j'suis au 8ème monde de Mario 3D Land. Et apparemment faut collecter toutes les pièces étoile pour pouvoir accéder au dernier niveau. Bon bah dommage parce que les collectes de pièce étoile j'ai jamais aimé, et je ne finirai donc pas un Mario 3D à 100%, dommage. Dans l'ensemble, un très bon jeu, qui aurait pu être excellent s'il commençait par le second run en fait. Y'a une flopée de niveaux très costauds quand même. Genre

(Cliquez pour afficher/cacher) Même si le mec cheat un peu avec ses tanookis, ce qui donne l'impression que c'est facile alors quàce stade du jeu on en reçoit plus aucun v.v

Liam:
Moon :arrow: En fait faut aussi voir que je n'ai pour ainsi dire jamais acheté de portable, premièrement parce que j'ai fais parti de ces rares mômes qui se sont fait refuser une GameBoy à l'époque et du coup je n'ai jamais été séduit par les suivantes (concernant les dit Zelda, j'ai pas trop eu de mal à contourner le problème cela dit :niak:). Donc je comprends tout à fait ton point de vue puisque si j'étais un véritable joueur portable, comme certains de mes amis, je ne ferais probablement pas autrement. Mais pour moi la 3DS c'est un peu comme n'importe quelle console que je serais prêt à acheter, autant pour des consoles que je pouvais limite m'acquérir aisément vers des périodes anniversaire/noël rapprochées (comme ce fut le cas avec la Wii ou la GC), ça me dérangeant en rien de les prendre day one - surtout qu'en terme de console de salon, 'Tendo n'est pas vraiment du genre à sortir des modèles différents à la chaîne.

Mais quand il s'agit d'une console comme la 3DS, où là je connais plus ou moins la manière dont va évoluer la console (comme toutes ses grandes soeurs quoi), je me dis que je peux bien me passer de quelques jeux intéressants (surtout que pour moi OoT 3D c'est un sous remake) et attendre un peu. Mais après me concernant tout ça reste une histoire de nombre d'exclus, même la 360 je sais pas si je vais la prendre en fin de vie tant il y a si peu d'exclus qui m'intéressent au final. Pour la 3DS, si le lineup qu'on nous a montré à ses débuts ne prenait pas en réalité 2ans+ à sortir en intégralité, tu penses bien que ça ferait un moment que j'aurais commencé à me mordre les doigts.

pat touch:

Pour ceux que ça intéresse, Epic Mickey 2 sera sur 3ds également.
Sinon pour avoir plutôt bien accroché avec l'univers du premier, je suis curieux de voir à quoi va ressembler le 2; sur Wii U?

Linke59:
Oui et il va y avoir un autre Zelda (ou bien alors deux autres Zeldas) qui vont sortir ( c'est peut être des bobards mais bon ) j'ai vu une image sur Google image.

Hope:

--- Citation de: Linke59 le vendredi 23 mars 2012, 18:52:24 ---Oui et il va y avoir un autre Zelda (ou bien alors deux autres Zeldas) qui vont sortir ( c'est peut être des bobards mais bon ) j'ai vu une image sur Google image.

--- Fin de citation ---

Hm, c'est sûrement un fake, nintendo n'a pas encore annoncé quel serait le prochain zelda sur 3DS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile