Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (360/521) > >>

pat touch:

--- Citation de: Synopz le jeudi 19 janvier 2012, 17:06:27 ---Démo de RE : Revelations jouée et approuvée  v.v

Graphiquement ça claque, la jouabilité est super bonne, donc pas besoin de claquer dans la thune dans le circle pad pro, et le jeu a vraiment l'air de revenir à une ambiance pré RE 4 et ça, ça fait plaisir ! En tout cas, Day One assuré pour moi !

--- Fin de citation ---

Je confirme ça poutre comme il faut, surtout au niveau de l'ambiance. Edition bundle préco  v.v

Rodrigo:
Les mobs sont quand même très moches. :niak: Par contre, j'trouve ça cool que les munitions soient assez limitées.

Et sinon, que pensez vous de la démo de Cooking Mama ?

Syndrome:
J'ai essayé que RE, et je suis subjugué. C'est les premiers graphismes réalistes qu'on peut constater sur la 3DS, et y'a pas à dire, ça claque, ajouté à cela la 3D, c'est bien bien immersif. J'ai même sursauté dans la bibliothèque  ^x^. First time ever devant un jeu portable.

J'l'attends avec impatience.

Par contre, y'a pas moyens de viser avec le gyro' ? Parceque pour le coup ça aurait été super pratique...

Moon:
Pareil que vous j'ai testé la démo de ce Resident Evil.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est courte XP, je l'utiliserais pas les 30 fois, c'est certain ça ^^"

Les pour de cette version :
- Graphiquement c'est vraiment chouette, bon c'est sur que ça sera vite dépassé quand on aura une Vita entre les mains mais quand même ça déchire un max.
Graphiquement pour moi c'est largement du niveau de RE4.
- La sensation de peur, perso ça me l'a fait au moment où la musique s'emballe dans une salle avec 2 vitrines dedans.
Et puis ce sentiment de solitude, moi je l'ai ressenti et ça c'est bon, je n'ai pas passé mon temps à tirer et heureusement les munitions sont limitées (j'espère vraiment que ça sera conservé dans la version finale).
- Le principe du scanner Metroidesque, je suppose qu'en pleine action, ça peut me mettre plus dans l'ambiance surtout si je découvre un monstre dans le noir comme ça.

Les contres :
- Les monstres quand même très très laids (mais pas dans le bon sens).
- Le mec (voir même les 2 mecs de la démo) sont quand même laids je trouve ... et d'un charisme plus que discutable, ça vaut pas Krauser, Wesker ou Léon ..
- Perso avec la maniabilité, j'ai eu un peu de mal, ne serait ce que pour changer entre les différentes armes, bon c'est cool qu'on peut le faire en temps réel mais je pense qu'à un niveau avancé, je vais vite m'embrouiller là dedans, c'est très chiant.
- Toujours dans le même ordre d'idée et comme dit précédemment, la visée aurait clairement mérité l'utilisation du gyroscope.
- On peut pas tirer en marchant.
- Je trouve que même en courant, le perso se traine un peu (mais bon en même temps c'est mieux pour un RE moins action).
- L'effet 3D ne m'a pas bluffé du tout, limite si je voyais la différence sans (quoique c'est plus lisse sans ..)

Bon voilà en gros pour le moment, globalement je reste sur la même bonne impression mais toujours les mêmes peur, à voir comment ça va se passer sur la durée, surtout pour la diversité des monstres.

Duplucky:

--- Citation de: Moon ---la visée aurait clairement mérité l'utilisation du gyroscope
--- Fin de citation ---

Apparemment, vous pouvez aussi utilisez le gyroscope pour viser, suffit juste d'aller dans les options pour paramétrer le truc, dixit John Craft, qui a testé la démo ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile