Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (348/521) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Moon le dimanche 18 décembre 2011, 01:16:54 ---En fait je trouve les artworks vachement beaux et réussis (qt qui peuvent même donner l'eau à la bouche sérieux !!), c'est les phases in game que je trouve clairement pourraves.
Par contre je suis le seul à pas savoir ce que c'est la série qui est crossée avec Pokémon ?

--- Fin de citation ---

LOL ce cross-over improbable, purée  :ash: L'autre série crossée, c'est Samurai warriors.  Alors ça, j'y aurai jamais cru XD

D'ailleurs affilier le dragon Uesugi avec Mewtwo, ça le fait pas trop. Drattak aurait été vachement mieux :s

Rodrigo:
C'est pas Nobunaga, un tactical ?

Et ouais, c'nule Pokedex, j'm'en fous moi des Poke de Noir/Blanc, ceux des deux premières gens j'aurais adoré. :(

Duplucky:
Dans ce cas, faudra vérifier si Nobunaga et Samurai Warriors ne sont pas tous les 2 faits par la même boite. S'il est vrai qu'il y a des persos que je ne connais pas, ceux présentés ont purement et simplement le même skin que dans SWchronicles :|

Moon:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 18 décembre 2011, 13:48:52 ---D'ailleurs affilier le dragon Uesugi avec Mewtwo, ça le fait pas trop. Drattak aurait été vachement mieux :s

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas qui est le personnage mais comme les artworks montrent surtout les légendaires, il était normal de caser MewTwo (et puis bon, ils l'ont mis avec le seul gars habillé en blanc aussi et je préfère nettement MewTwo à Reshiram le caniche).

Et de toute façon Mewtwo est définitivement le légendaire le plus classe de tout poké, ça aurait été une honte pour ce jeu s'il n'y apparaissait pas u-u (même si je n'y jouerais jamais lol).

Duplucky:
Oh, Mewtwo devrait apparaitre dans ce jeu, je suis d'accord. Mais ills auraient pu mieux faire correspondre les pokés avec la personnalité des persos. Artikodin et Mitsuhige, par exemple, c'était bien choisit v.v Mais bon, là, c'est plus les ressemblances physiques qui importent et je trouve ça un peu dommage. (Groudon  et Takeda, par contre, c'est câlice de bien choisit  v.v)

Après vérification, c'est bel et bien Nobunaga's Ambition  qui est crossé avec Pokemon. Et il a été pondu par Koei, ce qui explique pourquoi les persos ont le même skin que dans swc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile