Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
GKN:
--- Citation de: "Peter" ---Selon capcom cettevideo n'est pas une cinématique car mais bien une vidéo temps réel réalisé avec le moteur du jeu...
--- Fin de citation ---
Et la marmotte... Sans déconner qu'on essai déjà de nous faire croire que la console est aussi puissante qu'une Wii ( qu'une Game Cube donc ) c'est assez lourd mais qu'on nous dise que les jeux sont aussi aboutis ( techniquement parlant ) que sur 360 et PS3, là...
Bilberry:
Un Persona sur 3DS ? Géniaaal :niais:
Sinon pour la vidéo de RE, si la 3DS est vraiment capable de faire ça je dis chapeau Oo
GEOF AURION:
Oui c'est pas une cinématique, c'est tout à fait possible, après ça n'égale pas la 360 suffit de voir certaines modélisation du corps des perso, genre les doigts. Et même globalement c'est en dessous, mais ça reste très impressionnant, bien que ce soit une démo technique. J'espère juste qu'elle ne sera pas trop puissante, sinon bonjour le prix :/
LinK35:
Bof, c'est encore en dessous de la PSP...m'enfin, je dois quand même saluer l'effort fait sur les graphismes, c'est pas mal.
Gogo:
--- Citation de: "LinK35" ---Bof, c'est encore en dessous de la PSP...m'enfin, je dois quand même saluer l'effort fait sur les graphismes, c'est pas mal.
--- Fin de citation ---
Je trouve perso que c'est superieur à la PSP... Et puis, souvenez vous, la démo technique de Zelda avant TWW, était gaphiquement bien inferieure à TP!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile