Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (319/521) > >>

Fénomal:
Arf, c'est vrai que j'ai du mal avec mario bros 3. Arf... Quand on le met à côté de super mario 3D land, ce dernier est mauvais. x) Super mario 3D land, j'y ai joué, et j'ai trouvé que c'était un bon passe temps... Mais c'est un très... très... mauvais mario... >< Normalement, un mario, ce n'est pas JUSTE un passe temps...

Avec Mario 3D land, il y a un mix entre la 2D et la 3D. En clair, vous avez un gameplay 2D mais dans un environnement 3D. Vous imaginez?! :D Il y avait de l'exploration dans un Mario World et SMB3 qui était tout de même en 2D! :D Vous imaginez l'exploration que ce jeu peut offrir si on y ajoute l'axe Z ?!  Vous imaginez la galère qu'on peut avoir en trouvant les passage secret menant à diverse niveau?! :D Vous imaginez la complexité du jeu qui demande patiente et concentration si on souhaite découvrir tout ses facette! :D

ET BAH NOOOOON! :D

Super mario 3D land est parfaitement linéaire! Chaque niveau n'a qu'une fin possible! :D Aucun niveau annexe! :D Il y a des niveau bonus sur notre chemin qui nécessite des pièce, ok, mais on peut pas dire qu'elles sont planqué! :D Et pas franchement inaccessible puisque si on a assez de pièce pour faire le château de Bowser, on a assez de pièce pour les niveau bonus! :D

Avec mario 3D land, le gameplay exploite la 3D de la console Nintendo 3DS. Il y a des énigme trompe oeil qui nécessite la 3D. Vous imaginez?! :D Pour résoudre certaine énigme et ne pas se faire avoir par du trompe oeil, il suffit de voir en 3D comme si on voyait dans la vie réel! :D Enfin un vrai mario 3D qui nécessite une concentration, à regarder comme si on regardait la réalité pour avancer! :D

ET BAH NOOOOON! :D

Je ne sais pas si c'est à cause de mes yeux, mais la 3D ne m'aide pas dans les cas de trompe oeil! :D Pourtant, je supporte très bien la 3D. v.v Et bonne nouvelle, la 3D n'est pas indispensable! :D Et donc, sans 3D, ça ajoute une certaine difficulté que même Nintendo n'avait pas prévu! :D

Bon, c'était mon speech Fénoménal. Ha oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)Un moment, la princesse Peach s'échappe du château de Bowser, mais se fait rattraper. (Supayr... Franchement, j'ai cru qu'il se passerait vraiment un truc...)

Syndrome:
J'ai un p'tit soucis avec ma 3DS, j'ai le cache de derrière qui semble mal emboité, sous ma main droite. Quand je joue parfois ça craque, genre le bout du cache qui frotte contre le bord. C'est un peu bombé, et ce depuis que je l'ai je crois.

Quelqu'un a t-il pareil ?  >.<

John Craft:
Euh, non, pas du tout. C'carrément pas normal.
En toute logique tu peux l'échanger sans aucune difficulté, ou simplement la faire réparer. Le SAV Nintendo est excellent à ce niveau.

Syndrome:
Mais c'est rien de cassé a priori. C'est le cache batterie qui semble mal emboité, genre bombé et qui grince a un endroit... Ça fait *crouik crouik* quand je joue  v.v

Fénomal:

--- Citation de: Syndrome le jeudi 01 décembre 2011, 21:21:20 ---J'ai un p'tit soucis avec ma 3DS, j'ai le cache de derrière qui semble mal emboité, sous ma main droite. Quand je joue parfois ça craque, genre le bout du cache qui frotte contre le bord. C'est un peu bombé, et ce depuis que je l'ai je crois.

Quelqu'un a t-il pareil ?  >.<

--- Fin de citation ---

Non, mais s'il est sous garantie, tu devrais faire quelque chose... :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile