Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
pat touch:
--- Citation de: D_Y le jeudi 10 novembre 2011, 14:03:25 ---
--- Citation de: Fénomal le jeudi 10 novembre 2011, 11:57:04 ---Si on ne supporte pas la 3D, C'EST prise de tête puisque la 3D semble indispensable pour ce jeu. :P
--- Fin de citation ---
Non ça change rien du tout, contrairement au apparences (ou ce que Nintendo essaye de faire croire), la 3D ne sert à rien dans ce jeu, le gameplay reste le même (basé sur la profondeur tout ça). Bon la 3D fait mieux ressortir l'ensemble mais c'est pas indispensable faut pas déconner.
--- Fin de citation ---
Sauf que c'est pas Nintendo qui le dit dans le cas présent, c'est gamekult hein.
Guiiil:
Mais Gamekult est à la solde de Nintendo, ça semble évident, non ?
pat touch:
--- Citation de: Guiiil le jeudi 10 novembre 2011, 14:35:07 ---Mais Gamekult est à la solde de Nintendo, ça semble évident, non ?
--- Fin de citation ---
Ahh oui exact, où avais-je la tête ? :niak:
D_Y:
--- Citation de: pat touch le jeudi 10 novembre 2011, 14:09:28 ---
--- Citation de: D_Y le jeudi 10 novembre 2011, 14:03:25 ---
--- Citation de: Fénomal le jeudi 10 novembre 2011, 11:57:04 ---Si on ne supporte pas la 3D, C'EST prise de tête puisque la 3D semble indispensable pour ce jeu. :P
--- Fin de citation ---
Non ça change rien du tout, contrairement au apparences (ou ce que Nintendo essaye de faire croire), la 3D ne sert à rien dans ce jeu, le gameplay reste le même (basé sur la profondeur tout ça). Bon la 3D fait mieux ressortir l'ensemble mais c'est pas indispensable faut pas déconner.
--- Fin de citation ---
Sauf que c'est pas Nintendo qui le dit dans le cas présent, c'est gamekult hein.
--- Fin de citation ---
Et ?
Nintendo essaye de nous faire passer la 3D comme indispensable sinon un jeu basé sur un concept aussi pourri n'aurait jamais vu le jour.
Quant à Gamekult je m'en fous, j'ai testé le jeu et la 3D n'est pas indispensable.
Fénomal:
Heu, si. Quand même. C'est comme le monocle de vérité dans OoT. On peut faire sans, mais c'est chiant... :niak: J'ai testé, et c'est + facile avec la 3D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile