Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (298/521) > >>

pat touch:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 08 novembre 2011, 19:24:06 ---Ce qui me fait encore hésiter, c'est que quitte à faire, autant m'acheter une PS3 plutôt

--- Fin de citation ---

Tu l'aurais acheté pour le prochain Zelda non? :niak:  Autant que tu profite de ce pack (B)) et des prochaines sorties. MK7, SM3DL, RE R...

GKN:
Exact, j'hésite mais je pense pas trop réfléchir pour les raisons que tu évoques et surtout pour le fait que sur PS3, trop peu de jeux m'intéressent, héhéhé

pat touch:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 08 novembre 2011, 19:53:03 ---Exact, j'hésite mais je pense pas trop réfléchir pour les raisons que tu évoques et surtout pour le fait que sur PS3, trop peu de jeux m'intéressent, héhéhé

--- Fin de citation ---

Oh le vilain  :niak:  Sinon faut avouer une chose, c'est que le pack donne franchement envie. Pour 200 bales ta une 3DS bien classe et OOT. Avec Skyward Sword t'auras de quoi passer les prochains mois enfermé chez toi, volets fermés.

Et j'oublié, tu auras pas cette sensation étrange d'avoir été pigeonné aussi.  v.v

Furiouze:
J'trouve que de dehors elle pète la classe mais chuis moins fan des dorures dedans, ça rend pas top top.
Une verte ou une dorée ça aurait plus roxxé,  là ça sent un peu le peinturlurage vite fait de la version noire histoire de marquer le coup.  :niak:

Gogo:
Furiouze-> je suis du même avis pour les dorures!
Perso moi j'hésite, en fait je veux la 3DS depuis son annonce, mais avec certaines critiques sur la 3D qui marcherait pas, et le peu de jeux intéressants à la sortie j'étais pas trop pour, et là noël arrive!
Mais d'un autre côté, ça me ferait 220€ de dépenses Zelda en un peu plus d'un mois  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile