Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
GKN:
Putain, je sens que je vais l'acheter
Rodrigo:
J'enrage, je me suis promis de pas acheter la console avant une version Lite, mais ce pack transpire la classe. :(
Donkiki:
--- Citation de: Fénomal le mardi 08 novembre 2011, 13:04:33 ---Pour la 3DS, certains pensent aussi qu'il faut attendre une 3DS "lite" (Déjà, vu la taille de la 3DS, la 3DS "lite" s'appellera surtout la 3DS micro...) Mais rien ne dit qu'il y aura une amélioration de la 3DS aussi tôt. Et puis, à part la batterie, je ne vois pas en quoi on pourrait l'améliorer.
--- Fin de citation ---
Le coup des 2 sticks, j'imagine... Ça c'est un bon gros fail de Nintendo.
Pendant quelques secondes j'ai bien pensé attendre la sortie de cette version "lite" pour acheter la console, mais tant pis. Mon OOT 3D prend la poussière depuis de trop nombreux mois et cette version Zelda de la 3DS semble avoir été envoyée par une force divine pour me dire qu'il fallait que je me lance. ;D
(Au pire rien n'empêche d'être un mouton et de racheter la version lite après, si ce fameux jour j'ai de l'argent... :niak:)
Fénomal:
--- Citation de: Floax le mardi 08 novembre 2011, 13:13:25 ---J'enrage, je me suis promis de pas acheter la console avant une version Lite, mais ce pack transpire la classe. :(
--- Fin de citation ---
Comme je te l'ai dit, à quoi ça sert d'attendre une version lite? Qu'est-ce que la version lite pourrait apporter de plus? à part peut-être la batterie qui se vide trop vite avec cette 3DS? Et encore, c'est pas sûr que ça s'arrangera. Et quand est-ce que cette 3DS lite arrivera? Il n'a pas été confirmé. Il n'arrivera que dans très longtemps, après la sortie de plein de bon jeu. Et j'espère pour toi que son prix sera aussi attractif que le prix de la 3DS actuellement.
Bon, après, il y a le coups des deux stick. Mais ça reste une rumeur.
Duplucky:
Ah les enfoirés :( Elle est trop belle, cette 3DS, je need :sad:
Sinon, pour répondre à ta vieille question, Floax: Wii, DS, 3DS, même combat: le online est à chier... xP
EDIT: Feno, le socle avec le deuxième stick a été confirmé et ce socle prolonge l'autonomie de la console, si je me souviens bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile