Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (288/521) > >>

John Craft:
...

Okay t'as jamais joué à ce jeu, donc euh
on ira pas plus loin.

Pour rester sur le terrain du "j'ai quelque chose à dire que je sors pas de mon troucougnou"
j'ai remarqué que les meubles allaient avoir des caractères "personnalisables" !
Genre des coussins sur un canapé, etc
on pourra choisir des motifs !
Egalement, les habits seront plus "asexués", genre les filles pourront porter des pantalons ! Et les garçons des jupes ?!

Rodrigo:
Excuse moi de rire de ces innovations qui existent depuis des années dans les Sims, et que tu considères comme incroyables. C'est quoi la prochaine révolution, les mauvaises herbes seront en 3D ? Animal Crossing est juste la série de Nintendo qui évolue le moins entre les épisodes, et quand on sait que Nintendo édite Pokemon, c'est fort quand même. Enfin, c'est pas mauvais, j'ai adoré celui sur Gamecube, mais après c'est toujours pareil et ça montre vite ses limites.

John Craft:
Tiens, je t'ai mis un rubis.
Pour l'effort.

Je viens de découvrir
déjà, que le puits serait le puits à voeu de la version Gamecube; cool, j'ai jamais joué à cette version-ci, donc je vais découvrir plein de trucs
et également que le mode "je suis le maire de la ville" sera un mode street pass, pas la "vraie histoire" du jeu
donc... qui sait ? un mode pour créer sa propre ville rien qu'à soi, peuplée des gens qui ont également le jeu ?..
EDIT
OH WELL
Visiblement on pourra enfin vraiment choisir l'endroit où placer sa maison !
C'est-y pas trop ultime ?

Edit Emy : Pitié, on évite les provocations et les clash ... Je le sens mal vos post là. Donc on se calme svp.

EDIT John : vas-y je parle d'Animal Crossing moi  : '( d'où qu'on m'accuse de la moindre tentative de quoi que ce soit ? Je suis un petit ange innocent.

EDIT2
ah au passage
visiblement la petite chienne blonde qui nous suit partout dans un des trailers
ce sera notre secrétaire !
Si on est maire
on pourra décider de la position de lieux comme le café ou autres !

D_Y:

--- Citer ---Genre des coussins sur un canapé, etc
--- Fin de citation ---

Ouah ça c'est de l'innovation qu'on attendaient, bravo Nintendo !

John Craft:
Okay alors qu'on m'explique.
Je repasse ici juste pour dire "haha je suis content !"
et immédiatement vous sautez sur les gens pour dire "NAN ARRETE D'ETRE CONTENT ET DE PROFITER DE CE QUI TE REJOUIT"
Ouaip, ça incite à participer, sûr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile