Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Skoll:
--- Citer ---[...]sans sortie majeure quoi. :niak:
--- Fin de citation ---
Je crois qu'un super jeu de niches sortait, c'est sûrement pour ça (quand je dis "niches" je me réfère aux otakus japonais hein, pas de mauvaises pensées).
pat touch:
Le jeu qui utilisera certainement au mieux la 3D et les capacités de la console, le premier jeu 3DS? Je le veux :niak:
GKN:
Le jeu qui moi me fait baver actuellement, c'est Shinobi 3D !
Alors ok, ça risque d'être moins fun que Shinobi 3 sur la Megadrive mais nom de dieu, je trouve le jeu beau et les phases ont l'air plutôt variées !!
pat touch:
--- Citation de: Mondaye le vendredi 30 septembre 2011, 09:45:06 ---Le jeu qui moi me fait baver actuellement, c'est Shinobi 3D !
Alors ok, ça risque d'être moins fun que Shinobi 3 sur la Megadrive mais nom de dieu, je trouve le jeu beau et les phases ont l'air plutôt variées !!
--- Fin de citation ---
Ouai Shinobi 3D a l'air bien sympa, et tous les retours sur le jeu sont très bon.
Par contre avec cette abondance de titres qui arrivent je ne pense pas me le prendre maintenant. Toujours le meme problèmes ces fins d'années. :niak:
Le pire c'est que outre un problème d'argent, le plus chiant c'est le plaisir. Je m'explique persos je trouve que c'est difficile voir frustrant de ne pas acheter des jeux que l'on attend depuis longtemps et devoir faire un choix entre plusieurs. Je connais des potes qui a cause de ce foutu calendrier se forcent souvent à finir un jeu plus rapidement que d'habitude ou à le bâcler pour passer au suivant. v.v
pat touch:
Du nouveau pour la 3DS, ça sent Noel :niak:
Nouveau coloris Ice White: (Cliquez pour afficher/cacher)
Et Bundle MH3G+3DS: 190 eu, caron assuré.
Bundle jap MH3G+ slide pad.
Edit Moon, fautes de frappes v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile