Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (267/521) > >>

Rodrigo:
2012 au Japon, ça fait pas avant longtemps en Europe. :( Mais un nouvel opus de Fire Emblem, je prendrai d'office. :niak:

GEOF AURION:
AH super un Fire Emblem, la 3DS se dote de plus en plus de jeux qui font envies et c'est tant mieux ^^.

Par contre le chara-design est un peu changer non ? Sa me semble différent de l'opus Wii et GC et même GBA.

Brume-Ondeblois:
Ca se rapproche le Chara-design des opus Ds et il est très bien comme ça je trouve.^^
Par contre j'espère qu'ils ne vont pas trop tomber dans les design de personnages trop japaniais parce que vus les premières images... Enfin on verra.

Syndrome:
Moi j'attends Luigi's Mansion ! Le nouveau trailer est vriment cool !

Fénomal:
Hmm... Puisqu'on peut télécharger des jeux de DSiWare sur la 3DS, je pense que je suis sur le bon topic. v.v

Dernièrement, j'ai téléchargé des jeux de DSiWare conçu par WayForward, comme Mighty Flip Champs et Mighty Milky Way. Ce sont des jeux de réflexion. À chaque niveau, on déplace un personnage pour aller au niveau suivant. J'aime bien ce genre de jeu. Flip Champs est un véritable mindfuck qui fait tourner notre cerveau à plein régime. Et Milky Way, c'est un peu de réflexion mais c'est surtout un jeu d'adresse avec un gameplay original. On se balade de petite planète en petite planète, un peu comme Mario Galaxy. Et les musique sont parfois vraiment extra. *__* C'est juste des jeux de réflexion, mais Way Forward a décidé d'y mettre de super ost. En clair, je vous conseille ces jeux.

Je vous préviens d'un truc. Mighty Milky Way est en anglais. Ce qui n'est pas trop grave. Autre chose, l'héroïne parle français avec un accent anglais... Pourquoi pas? Mettre des voix français dés la version original. Ils ont fait ça avec Solatorobo Red the hunter. Mais... Un autre détail... ... ... L'héroïne de Mighty Milky way... Est...

(Cliquez pour afficher/cacher)SUICIDAIRE!!! O.O Ok elle court autour d'une planète, les bras en l'air, avec un sourire à la con, mais quand on commence un niveau, elle dit des truc du genre "c'est l'heure de mourir! =D" MAIS WTF?! Et c'est pire quand elle meurt dans le niveau! "Ma mort est-elle de toute beauté?" "Enfin! Douce liberté!" "L'univers a une bouche en moins à nourrir." Et le must. "La mort est à préféré plutôt que la lutte acharné qu'est la vie."
Mais c'est dingue! O.O C'est malsain ce jeu! Et personne dans le monde ne se rend compte parce qu'elle parle Français!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile