Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Damascus:
--- Citation de: Moon le mardi 13 septembre 2011, 12:16:01 ---
Mario Kart : les circuit me paraissent 3 fois trop large pour être un brun technique
--- Fin de citation ---
C'est pourtant exactement la même chose sur Mario Kart Wii featuring courses à 12 qui ne se basent que sur qui aura le bon objet au bon moment, mais tu en trouveras toujours qui te diront mé non c tro technik c toi ki é low lol lol lol
Moon:
Je suis bien d'accord, c'est pour ça que les rares circuits que j'aime vraiment sur ce jeu sont le château de Bowser et la route arc en ciel pour les nouveaux.
D_Y:
Les premières infos sur Mario Kart Wii faisaient peur au niveau casual, mais dans le jeu final il y a pas mal de circuits techniques en fait. Ouais le jeu est trop aléatoire mais ça a juste aucun rapport.
Rodrigo:
Mario Kart Wii, le problème ce ne sont pas les circuits, mais les objets. Sinon, mis à part les premiers, ils sont vraiment excellents, assez variés, plein d'idées, techniques, agréables à l’œil. Refaites Mario Kart 64, les circuits sont vides et toujours pareil. :niak: S'ils corrigent le problème des objets, le jeu ne peut être que bon.
Le dernier trailer de Mario est cool aussi quand même, même si j'ai toujours beaucoup de doutes sur les niveaux en 2D avec un gameplay 3D ...
Brume-Ondeblois:
http://www.gamekult.com/actu/un-nouveau-fire-emblem-pour-la-3ds-A0000096118.html
Même pour une console qui semble péricliter dès sa sortie c'est toujours intéressant une annonce de FE.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile