Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
GKN:
Je pense pareil; la 3DS est une console de transition mais je suppose qu'il avait dans l'idée de faire un carton plein pour étaler la console au moins sur 4 ou 5 ans puis sortir la "vraie" portable ensuite.
Cependant, je suis convaincu qu'un prototype très avancé existe déjà... Là encore, spéculation perso' ^^
Plagueis:
La 3D, ils ont tenté le coup, mais vu que ça ne marche pas terrible et que les acheteurs sont frileux, je ne pense pas qu'il faille continuer dans ce sens. La 3D est un truc qu'il faut oublier à mon avis, ou alors le mettre en second plan et ne pas baser tout son marketing là-dessus.
D'autant que ça demande sans doute un plus long temps de développement de sortir un jeu avec effet 3D qu'un jeu classique et tout ça pour au final pas grand chose.
Vu le grand n'importe quoi dans lequel s'enlise Nintendo avec sa 3DS, je pense qu'ils devraient déjà bosser sur un vrai successeur à la 3DS. Leur image a déjà été assez ternie avec cette baisse de prix rapide alors rajouter en plus des accessoires faits à l'arrache, ça ne va pas leur faire du bien sur ce coup là.
Avec les quelques jeux qui arrivent, ils auront de quoi voir venir et pourront proposer d'ici à 2 ans une machine supérieure à la Vita, qui sera alors déjà sortie. Par contre si ils sortent uniquement une 3DS Lite avec 2 sticks intégrés d'origine, je ne suis pas sûr que ce soit suffisant.
D_Y:
--- Citation de: Royug le jeudi 08 septembre 2011, 17:23:45 ---tout ce développement pour la technologie 3D
--- Fin de citation ---
Nintendo n'a rien à voir dans la recherche sur la 3D, c'est Sharp qui s'en est occupé.
--- Citer ---un stick façon travail maison
--- Fin de citation ---
Perso je serais pas si sur qu'une nouvelle console va venir, du moins je pense pas que Nintendo avait prévu que la console fasse un bide, ils pensaient qu'aprés la Wii et la DS ils allaient faire un carton sans se fouler, heureusement ils se sont rendus compte que le client était pas aussi con qu'ils le pensaient, et ils essayent par tous les moyens d'en faire vendre.
pat touch:
--- Citer ---je pense pas que Nintendo avait prévu que la console fasse un bide
--- Fin de citation ---
Mais quelle phrase magnifique ... :niak: Sérieusement en quoi la console fait un bide la ??
Fénomal:
--- Citation de: pat touch le vendredi 09 septembre 2011, 08:22:54 ---
--- Citer ---je pense pas que Nintendo avait prévu que la console fasse un bide
--- Fin de citation ---
Mais quelle phrase magnifique ... :niak: Sérieusement en quoi la console fait un bide la ??
--- Fin de citation ---
:niak:
Bon, plus sérieusement, après m'être fait ch**r une heure à chercher des informations sur internet, (Google n'est pas toujours ton amis, surtout en ce moment) je peux confirmer que la 3DS se vend moins bien que la DS. Le score est plutôt bien, mais c'est pas encore ça.
La DS s'est vendu à 5 millions dans le monde en 6 mois, alors que la 3DS n'en est qu'à 4 millions.
http://www.vgchartz.com/hwtable.php?start=40790&end=40790
EDIT: Bon après, je ne sais pas si ce site st fiable, mais bord*l, ya pas un site fiable sur les statistique des vente de console? Et qui soit ergonomique?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile