Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (257/521) > >>

Gaillom:
Pareil pour ma part.
Et là nintendo fait de la merde, bah c'est dommage je te l'accorde, mais c'est pas ça qui m’empêche de profiter des jeux que j'ai et des jeux à venir. Tant qu'il aura des bons jeux le reste moi je m'en tamponne un peu, et les 20 jeux vieux de 25 ans bah comme jde disait, pouvoir y jouer dans les transport c'est un bon bonus pour ma part, ils auraient très bien pu baisser les prix sans rien donner en dédommagement que ça ne m'aurais rien fait..

D_Y:
Floax = Ca apporte surtout un plus grand confort, même si la 3DS a plein d'autres problèmes hardware. Du coup ça serait bien de voir ce qu'ils ont prévus pour la conférence du 13.

Gaillom = C'est bien de pas être difficile mais objectivement il faut bien reconnaitre des lacunes certaines...

GKN:
D_Y; j'ai fait mon analyste du dimanche voilà plusieurs semaines voir plusieurs mois avec une théorie bien personnelle que je vais remettre sur le tapis car j'en suis de plus en plus convaincue; la Nintendo 3DS n'est PAS la vraie nouvelle console portable de Nintendo et je met ma main à couper que dans moins de 2 ans, Nintendo va dévoiler une nouvelle portable (à moins que la 3DS prenne un envol considérable ou que sais-je) car d'ici-là, ils auront vraiment estimé le risque PS Vita...

Toadster:
Mais franchement quoi, mais où va le monde ? C'est quoi ce bordel ? *smiley pas dispo exprimant une rage intense*
Déjà qu'on nous entube en nous filant 20 jeux vieux de 20 ans pour nous remercier d'avoir payé la console 80€ trop chère, même si c'est vicieux, soyons gentils avec Tendo, ça à le mérite d'avoir été fait, même si c'est clairement pas ce qu'on aurait voulu en dédommagement.

Mais là, mais franchement, je comprend pas. Ok, la console avait peut-être besoin d'un deuxième stick, mais si ils veulent en rajouter un, au moins qu'ils fassent en sorte que ça ressemble à quelque chose quoi  >.<
Franchement, Nintendo me déçois de plus en plus, et je regrette de plus en plus d'avoir acheté la console si tôt  v.v

Ils devraient limite nous proposer de nous envoyer cette merde gratos sur leur site, et de nous offrir la version Lite gratos aussi, quand ceux qui l'achèteront auront droit à un deuxième stick de série, et qui auront au final payé moins cher que nous et nos 20 pauvres jeux, mais bon, faut pas rêver  v.v

Gaillom:
D_Y: ah mais je reconnais qu'il y a des lacunes et que nintendo a fait des erreurs, mais je m'en accommode en fait. Je ne suis pas un Pro N, bien que je suis un grand fan, ce qui me préoccupe c'est surtout de voir quels jeux vont sortir et si de nouvelles licence sinteressantesvont voir le jour, plus que de voir si la strategie marketing de la 3DS tien le coup (et sur ce point je t'accorde que c'est pas le cas).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile