Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
J'ai remarqué que les jeux 3DS rendent affreusement mal en screens. Que ce soit OOT ou Mario Kart, les screens étaient carrément dégueu, et console en main, ça rend plutôt bien. Même en vidéo, c'est pas mal Shinobi, y' a un certain style : . Bon après, le jeu m'intéresse pas spécialement. :niak:
John Craft:
Bon alors explication B édition 241574234746541 (j'veux dire c'pas comme si on vous l'avait répété 800 fois)
prenez une image de 3DS assez grande pour un écran de 3DS, soit 400x240 (ou 800x240 avec le double-écran, mais en vrai ça c't'une manipulation pour faire croire à plus grand, CHAQUE écran est 400x240)...
Ca donne environ ça :
Tu trouves qu'il y a le moindre pixel si visible à l'écran ?
L'image que t'as postée, Dam, est de 1 198px × 719px, soit près de dix fois agrandie... évidemment que tu vas voir les pixels, si tu grossis dix fois chaque carré ! :p
Plagueis:
J'ai jamais compris l'intérêt de faire ce genre de jeu qui se déroule sur un seul plan en 3D. Il aurait été beaucoup plus beau en 2D à mon avis. A part pour rajouter des phases à cheval qui semblent interminables et ennuyeuses, la 3D ne sert franchement à rien ici.
Et je pense que Dam relevait le fait qu'ils parlent de décors "riches et stylisés". Moi je vois des trucs vides et simplistes.
Synopz:
--- Citation de: "Plagueis" ---J'ai jamais compris l'intérêt de faire ce genre de jeu qui se déroule sur un seul plan en 3D. Il aurait été beaucoup plus beau en 2D à mon avis. A part pour rajouter des phases à cheval qui semblent interminables et ennuyeuses, la 3D ne sert franchement à rien ici.
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est parce qu'il est maintenant plus facile de faire un jeu en 3D qu'en 2D, c'est plus rapide, tu n'as plus à te taper l'animation d'une masse de sprites. Après, je me trompe peut-être mais je pense que c'est pour ça ! v.v
Damascus:
--- Citation de: "Plagueis" ---
Et je pense que Dam relevait le fait qu'ils parlent de décors "riches et stylisés". Moi je vois des trucs vides et simplistes.
--- Fin de citation ---
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile