Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Liam:
Une fusion de Nintendo et Sega sur une même console ? *fear*
Vous avez vu la gueule des jeux Sega ces dernières années ? Les seuls potables sont en tout et pour tout ceux édités et non développés par l'ancien constructeur (bah oui désolé mais la Sonic Team, leur principal studio de développement, est quand même handicapé de toutes ses anciennes personnalités, celles qui avaient un minimum de talent en somme). Puis bon Nintendo, ils sortent un jeu tous les 3 mois lorsqu'ils sont en forme, sans compter le fait que tu n'achètes jamais tous les blockbusters par manque de goût (oui oui, c'est bien un troll à ma propre encontre en fait). Enfin je sais pas, mais les contributions Nintendo/Sega, ça se limite à un F-Zero GX bourré de bugs, un système d'arcade osef dénommé Triforce et des Mario&Sonic aux JO à la pelle.
Damascus:
Non mais c'est clair Sega aujourd'hui 'est la tristesse (et si ça continue comme ça Nintendo va finir comme ça aussi)
Par contre
--- Citation de: "Weekly" --- ça se limite à un F-Zero GX bourré de bugs,
--- Fin de citation ---
Euh... T'as vraiment joué à F-Zero GX? C'est un peu le meilleur je de course futuriste EVER, avec une difficulté EXTRÊME et une précision de pure folie. Je l'ai fait en long, en large et en travers (et j'ai même pas réussi à terminer l'histoire en difficile, c'était pas hardcore, c'était juste de la torture). Genre tu me fais le même mais en version graphismes HD je suis comme un fou Day One DIRECT, je vois pas où tu as vu des bugs :/
Liam:
Le gameplay est indéniablement excellent, mais quelle que soit la console/le jeu/la carte mémoire que j'utilisais, tous ceux que j'ai connu qui ont possédé ce jeu ont eu des problèmes de sauvegarde. Quoique je pouvais faire, celles-ci étaient corrompues au bout de 1-2h et au maximum 5h de jeu. C'est sûrement un bon jeu mais il ne m'a en rien laissé un bon souvenir.
Nilezor:
C'est zarb parce que je n'ai JAMAIS eu de problème aec F-Zero GX :hum:
Rodrigo:
Pareil. Enfin, j'avoue que F Zero GX est l'un de mes jeux de course préféré, si pas mon préféré. En HD, 3D, comment ça buterait. :<3: (et ça ferait un peu vomir certes ;p) Nintendo comptera sûrement cette licence pour prouver la puissance de la Wii U, enfin j'espère. C'est d'ailleurs le jeu Gamecube auquel je rejoue le plus régulièrement, avec Mario Kart Double Dash et les Mario Party. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile