Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (221/521) > >>

Rodrigo:
Ballon Fight ça tue. v.v Typiquement le genre de jeux auquel j'aimerais jouer sur mon iPhone. Enfin, compensation sympa, mais envoyer des bons d'achat de 50€ aux possesseurs de 3DS aurait été plus sympa...

Celticpunk:
Moi je dis que ça confirme la rumeur d'une sortie proche d'une DS XL.
Ou alors c'est que Nintendo s'attendait pas à ce que la Ps vita soit au même prix que la 3DS, il tient donc à prendre le marché avant qu'elle arrive.

Par contre vu la baisse de prix, Nintendo ne va pas vendre la 3DS à perte maintenant ?

Damascus:
Baisser le prix quelques mois après la sortie... Pourtant elle n'a pas fait un flop la 3DS à ce que je sache? Ils veulent en vendre un max avant que la Vita ne sorte?

John Craft:
Celticpunk - en réalité, la 3DS coûte environ 100€ à construire... donc ils vendraient toujours avec un bénéfice de 60€, mh...

Vincerp:
Bah c'est juste évident que le fait que le fait que la Vita, bien supérieure techniquement, soit au même prix que la 3DS ne peut être bénéfique à Nintendo.
M'enfin bon, ça me fait bien mal de perdre 40€ parce que je me disais que les bons jeux sortaient d'ici la fin de l'année et qu'elle n'allait pas baisser de prix avant 2 ans, alors pour les pigeons qui l'ont payé au prix fort de 250€...  x-D

EDIT@John : et les revendeurs ne se feront strictement aucun bénéfice ?...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile