Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
John Craft:
Comment j't'ai ninja'd Mondaye
Liam:
Concrètement, cela représenterait une baisse de prix de plus ou moins 100$/€ :!: Il n'y a plus qu'à espérer que cette baisse de prix arrive chez nous avant les fêtes de fin d'année et les blockbluster prévus. En parlant de ces derniers, Super Mario 3DS devient Super Mario 3DLand et est annoncé pour Novembre 2011 au Japon ; Mario Kart 3DS devient Mario Kart 7 *facepalm*, prévu quand à lui pour Décembre.
Polth:
ça me dégoûte un peu. Enfin ainsi va la vie, surtout que j'avais déjà craqué pour acheter Link's Awakening DX sur l'e-store, les autres jeux je m'en bas.
J'aurai préféré soit un remboursement, soit un avoir pour un jeu 3DS.
Pour le coup on crache souvent sur Apple (pas moi) mais eux, ils avaient remboursé les gens lors de la baisse du prix de l'iPad 1 à la sortie de l'iPad 2 (100$ en plus, pas rien).
Après on peut être classe mais on peut aussi ne pas l'être !
J'imagine qu'avec une baisse de prix de cet ampleur, la marge devait être énorme. Nintendo baisse continuellement dans mon estime, c'est dur.
Rodrigo:
Vu le bide de la console, c'est normal. =/Enfin, j'attendrai quand même Noel, voire plus tard, pour l'acheter.
John & Mondaye => le topic discussions libres, tout y a sa place, mais pour parler de la 3DS, de la Xbox ou d'une grosse série de jv, j'préfère que vous en parliez sur le topic adéquat. :) (sinon on peut supprimer tous les autres sujets v.v)
John Craft:
Selon certaines sources, les premiers acheteurs bénéficieront d'offres sur la virtual console. Lesquelles, c'pas encore précisé.
EDIT
La liste des jeux offerts si on se connecte à l'eShop avant le 11 août :
Game Boy Advance (10 titles total)
- Yoshi’s Island: Super Mario Advance 3
- Mario Kart: Super Circuit
- Metroid Fusion
- Wario Ware Inc.
- Mario vs. Donkey Kong
- +5 unannounced games
Nintendo / Famicom (10 titles total)
- Super Mario Bros.
- Donkey Kong Jr.
- Balloon Fight
- Ice Climbers
- The Legend of Zelda
- +5 unannounced games
... mais après, ils ont parlé que du Japon et des USA...
EDIT2 : explication supplémentaire
se connecter avant le 11 août à l'eShop offrira le statut "d'ambassadeur", en gros
mais les jeux sortiront que vers septembre, voire décembre
ils seront, toutefois, gratuits pour les "ambassadeurs"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile