Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (207/521) > >>

Toadster:
Bah c'est exactement les mêmes qu'à l'E3, mais avec la 3D en plus. :noel:
Mais je pense pas que la 3D soit la même que dans le jeu. Sur les trailers, tu peux pas la modifier avec le curseur, tu peux juste activer/désactiver. D'ailleurs, je trouve un peu con qu'on doive les télécharger, et qu'on puisse pas les regarder directement dans l'eShop comme certaines vidéos.

Celticpunk:
C'est normal de pas pouvoir régler l'écartement entre les deux images dans les trailer 3D car ça ne demanderai plus seulement 2 vidéos d'un point de vue différent mais carrément le rendu graphique en direct sur la console, ça demanderai alors de télécharger les modèles 3D, le moteur graphique du jeu, et les informations  liés à la scène regardée.

Toadster:
Bah d'un autre côté, quand tu actives la 3D, t'a quand même 2 images. La console a les deux images, elle peut très bien les écarter plus ou moins non ?  :hum:

EDIT : ah non peut être pas, parce que dans les jeux, l'écartement est pas l'écartement des images, mais l'écartement des deux caméras qui donnent les images dans le jeu  :hum:

Celticpunk:
Ayant pas la 3DS, je suis pas en mesure de vérifier si ce sont les eux images qui s'écartent ou bien les deux caméras, normalement cela doit être celui des caméra vu que le curseur doit être régler pour correspondre à l'écartement entre les deux yeux. Mais dans le cas où ça serait seulement les images, ça obligerait à faire des vidéo plus larges.
Car si tu décale une image, y a un morceau de celle ci qui va sortir de l'écran, alors que de l'autre coté de l'écran, l'image sera fini et tu aura une belle bande noir sur le bout de l'écran.

Kita:
la réponse à vos questions est ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Parallax_barrier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile