Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (3/521) > >>

Classic:
Moi c'est surtout acharnement de nintendo depuis la DS (et son succès) à vouloir tout déconstruire les principes de bases du jeu vidéo avec des nouvelles idées (pas toujours mauvaises au contraire) parfois un peu trop farfelues qui me dérange. Notons le nouveau format de la DSi (plus portable du tout, enfin il n'entre pas dans une poche de pantalon!), la Wiimote et la détection de mouvement, la balance Wii fit et maintenant la détection de mouvement sur console portable. Au début ça allait ces nouvelles idées (je pense à l'écran tactile de la DS qui est vraiment géniale et aussi à la Wiimote et ses capacités (quoi que pas toujours bien utilisé)), mais maintenant je trouve que ça va trop loin. Le mec qui pointe sa DS2 avec son Styletmote ça le fait pas je trouve.

Innover est bon, mais mieux vaut développer sur ce qui est établit pour permettre une meilleure qualité au lieu de toujours innover et laisser moisir un système pas encore à son max.

Rodrigo:

--- Citer ---J'adore la DS mais déjà je trouve le micro superflu, surtout les jeux qui t'y forcent: va jouer à zelda spirit tracks dans le train tiens, à souffler dans ta flûte comme un con...
--- Fin de citation ---

Mauvais exemple justement, Spirit Tracks est, selon moi, le jeu DS qui utilise le plus intelligemment le micro, et aussi le plus intuitivement, tu joues de la flûte en soufflant dedans, ça a du sens, et ça ne fait pas petit mini jeu useless comme dans 90% des cas.

Par contre, tous les jeux ou " oh, du brouillard, il faudrait peut-être souffler pour le faire partir", bah clairement, ça sert à rien, et c'est pour faire joli. Et y'a des chances que ce soit pareil avec un capteur de mouvement. =/ a part pour des compils de mini jeux, je vois pas trop d'usage intelligent et non poussif...

Gogo:
Au final, il semble que le journailste est mal interprété... Mouais... http://www.p-nintendo.com/news/N-1064076555.html

Classic:

--- Citation de: "Gogo" ---Au final, il semble que le journailste est mal interprété... Mouais... http://www.p-nintendo.com/news/N-1064076555.html
--- Fin de citation ---
Des cons. Ce sont tous des cons.

Iwata qui dit quelque chose et un autre mec confirme qu'il n'a pas dit ça. Franchement, là s'en est trop. Perte de crédibilité.

Damascus:

--- Citation de: "Floax" ---

Mauvais exemple justement, Spirit Tracks est, selon moi, le jeu DS qui utilise le plus intelligemment le micro, et aussi le plus intuitivement, tu joues de la flûte en soufflant dedans, ça a du sens, et ça ne fait pas petit mini jeu useless comme dans 90% des cas.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord, ça a du sens, mais ça reste superflu. Souffler pour utiliser la flûte ou envoyer un coup de vent, d'accord c'est cohérent, mais je suis pas du tout enthousiasmé à l'idée de souffler dans ma DS à chaque fois que j'en ai besoin quoi, un bouton suffit largement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile