Zelda > Actualité et News sur Zelda
Iwata : sortie de Zelda Wii en 2010
Barbicotte:
Octobre, c'était un trailer, et c'était octobre 2009 ;)
Duplucky:
Feront-ils une sortie mondiale avec quelques jours d'intervalles comme TP ou bien d'abord au Japon, puis, six mois plus tard, aux USA et seulement après en Europe?
Parce que c'est bien beau tout ca mais si ils annoncent fin 2010 uniquement pour le Japon, on est parti pour facilement fin 2011 avant d'avoir ce cher Zelda, aussi :yeah:
Gogo:
--- Citation de: "Ptitecocotte" ---Octobre, c'était un trailer, et c'était octobre 2009 ;)
--- Fin de citation ---
Je parle de la MAJ, qui, d'après l'inteview, dit que le jeu sortirait en octobre 2010.
--- Citation de: "Dup'" ---Feront-ils une sortie mondiale avec quelques jours d'intervalles comme TP ou bien d'abord au Japon, puis, six mois plus tard, aux USA et seulement après en Europe?
--- Fin de citation ---
Nintendo pense de plus en plus aux non-nippons, puisque de grands titres comme Metroïd Prime Triology, News super mario bros ou ST sont sortits d'abord en Amérique et en Europe, puis au Japon.
Barbicotte:
Oh j'ai pas vu la mise à jour! =o
Bogue2kw:
What? Octobre? Hé! Commencez pas a faire des promesses que vous ne pouvez pas tenir! Je veux pas d'un autre TP, Iwata!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile