Zelda > Actualité et News sur Zelda

Iwata : sortie de Zelda Wii en 2010

<< < (3/16) > >>

Clouks:

--- Citation de: "astrid" ---Si mes souvenirs sont bons, ils avaient déjà prévu un trailer en octobre, et il n'est toujours pas arrivé... *Mets sa main en visière et observe l'horizon*

Peut-on espérer qu'ils tiennent parole ?  :|
--- Fin de citation ---

Non non, ils ne s'agissaient que de rumeurs je crois.
Ils avaient juste parlé d'une surprise en octobre d'après mes souvenirs, et toujours d'après ces mêmes souvenirs je crois que la surprise en question était le jeu avec Pikachu et son parc d'attraction.
Ce sont plutôt les fans qui se sont enflammés  :)

link1030:
C'est une bonne nouvelle mais ça me laisse un peu septique il y a pas longtemps on nous disait qu'ils avaient pas encore déterminer le style graphique pour ce zelda par conséquent je vois pas le jeu se finir en un an alors qu'il y a pas encore de style graphique particulier...

Bref si le jeu a été entamé directement après la sortie de tp voir même un peu avant là je serais un peu plus optimiste sachant que mm a du mettre 2ans pour sortir en 64après OOT là ils auront eu 4 ans largement le temps de faire quelque chose à moins qu'ils se sont tourné les pouces...

Classic:

--- Citation de: "Gluck" ---Hummmm

--- Code: ---Public Function prevision(ByVal firme As String, ByVal date As Integer, ByVal game As Integer) As String
'Hypothèse d'utilisation : troll
'Renvoie : un résultat honnête.
If firme = "Nintendo" ans game = "Zelda" and date = 2010 Then
prevision = "Fake"
Else
prevision = "Okay, go!"
End If
End Function
--- Fin du code ---

Deurien.
--- Fin de citation ---
Tu t'es trompé, t'as définit la variable Game comme un interger  :ash:

Sinon bah, j'suis plutot content d'en savoir plus!

BlackJack:
C'est très possible qu'un zelda sorte cette année. Nintendo nous a fait le même coups avec new super mario bros wii, qui est sortie 6 mois après avoir été annoncé

link1030:
D'un côté on pouvait s'y attendre car la plus part des zelda console de salon sortent en fin d'année ça serait bête qu'il sorte fin 2011 la console sera dépassé graphiquement voir dépassé tout court.

Alors le top ça serait de sortir ce zelda en montrant qu'une image du gameplay mais sans plus;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile