Auteur Sujet: La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)  (Lu 5566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« le: mercredi 06 janvier 2010, 07:29:34 »
Tout d'abord, ne vous spoiler pas sur le magnifique jeu Spirit Tracks, ça vous gacherez la surprise.  :!:  Ne pas lire si vous n'avez pas fini leu jeu  :!:























Toujours là? Bon etant donné, qu'on est prévenu dès l'entrée du topic, je ne sais pas si il faut tout de même au cas où mettre tout mon texte en spoiler... Alors metton-le en spoiler!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Alors qu'en pensez vous, vous? Croyez vous en cette théorie? Venez débattre!

Hors ligne Dark Vaati

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« Réponse #1 le: mercredi 06 janvier 2010, 17:42:51 »
Oui! J'ai lu ce dossier sur Zelda-Hyrule et il m'a beaucoup plus!
Pour moi, il y a quelques choses qui changent et quelques trucs à ajouter.

Premièrement, je pense que les fait relatés dans la légende du jeu se déroulent juste après la création du monde. Les Déesses font face au roi démon, que l'on peut associer au diable, et l'enferment dans la Tour des Dieux. Je pense donc que l'Hyrule de Spirit Tracks est antérieur à celui que nous connaissons, mais c'est en réalité une prison. Ensuite a été créé l'Hyrule que nous avons dans tous les autres Zeda.

Ensuite, comme dit chez Zelda-Hyrule, le signe omniprésent de ce zelda, c'est un triangle inversé, que l'on peut supposer être le "trou" de la Triforce. En effet, la Triforce est composée de 3 triangles et chaque triangle représente une déesse. Il ne serait pas anodin qu'un triangle inversé soit l'inverse des trois, c'est à dire le "diable". D'ailleurs, si on regarde le bouclier des spectres, on voit deux triangles qui, avec un troisième (qu'il n'aurait pas été possible d'ajouter à cause de la représentation de la Tour), aurait formé une Triforce parfaite.

Pour parler de Ganondorf et de sa forme bestiale Ganon, voilà ma théorie :
Selon moi, Ganondorf, avant de s'emparer de la Triforce de la Force, lorsqu'il est le souverain des Gerudos, s'empare du Trident (simple hypothèse) caché dans la pyramide. Ce trident étant une relique de Mallard, Ganondorf obtient une partie de son pouvoir. Ceci explique sa grande puissance, même avant d'avoir obtenu la Triforce. Mais, Mallard reste quand même enfermé dans la Tour et n'a aucun contrôle sur Ganondorf. Ensuite, il obtient la Triforce de la Force. Grâce à ces deux puissances, il parvient à prendre la forme de Ganon, qui est la forme qu'aurait pris Mallard en possession de son corps. Ceci dit, Mallard n'a qu'une mince, voir aucune influence sur Ganondorf, même sous sa forme bestiale.
Quand Ganondorf meurt (définitivement d'après moi) dans Wind Waker, Mallard n'a plus personne sur qui compter. Mais, à cause du déluge, de nombreux peuples s'installent sur cette prison où est retenu Mallard, et par chance pour lui, certains veulent s'approprier son pouvoir.

Pour moi, le combat de ST contre Mallard est le combat final opposant l'incarnation du mal à Link. D'ailleurs, Bicelle le laisse sous entendre à la fin en disant que personne n'aura plus besoin des Locomos et des Dieux.
Voilà pour moi :p

Sinon, je ne crois pas trop en ta théorie sur Vaati et Veran. Ils n'ont rien à voir avec Mallard, même s'ils peuvent contrôler les gens. Vaati est un minish qui a mal tourné et Veran est une sorcière envoyée (voir créée) par Twinrova. De plus, beaucoup de méchants peuvent posséder des gens : Twinrova avec Nabooru dans OOT, Agahnim avec le Roi dans ALTTP, etc

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« Réponse #2 le: vendredi 15 janvier 2010, 00:47:52 »
Super, mon post a été supprimé -.-'
Bon, je vais essayer de reprendre ce que j'avais écrit...

Je n'aime pas trop l'article qu'a écrit Zelda-Hyrule. Je trouve qu'il est beaucoup trop subjectif, qu'il pend trop de choses pour argent comptant et qu'il invente même parfois des faits. Cette théorie reste néanmoins intéressante, mais je n'y crois pas trop. Le fait que Malladus puisse prendre possession de Ganondorf me semble tout simplement impossible, pour le moment du moins. Pour moi, la terre du nouvelle Hyrule fondé par Link et Tetra n'a aucune connection avec l'autre Hyrule, celui d'OoT et TP. Il s'agit de deux territoires distincts, et les faits s'y rapportant doivent l'être aussi. Ainsi, je suis persuadé que "les esprits du bien" mentionnés dans ST sont les divinités du nouvel Hyrule seulement, et ne sont en aucun cas les 3 déesses de l'autre Hyrule. Malladus, le "roi démon", serait donc lui aussi en rapport avec le nouvel Hyrule seulement. De plus, il semble que Malladus soit enfermé dans sa prison depuis très longtemps, et je ne vois pas comment Ganondorf pourrait se transformer en Ganon si c'est Malladus qui prend possession de lui alors qu'il se trouve très très loin et enfermé dans sa prison. L'argument du trident n'est d'après moi vraiment pas réaliste... le cacher dans son corps.... >_>

Pour moi, la ressemblance entre Ganon et Malladus ne doit seulement être prise comme un clin d'oeil au premier Zelda et non à un véritable lien qui pourrait exister entre ces méchants.

D'ailleurs, l'apparence de Malladus sous sa dernière forme vient en partie de celle de Kimado (cornes, moustache, cheveux roux, etc). À la base, Malladus ressemble beaucoup plus à un gros Bubble qu'à Ganon. C'est parce qu'il absorbe Kimado et qu'il garde certains de ses traits qu'il ressemble à Ganon. Je crois que s'il avait pris possession du corps de n'importe qui d'autre, le résultat aurait été tout différent (comme lorsqu'il possède le corps de Zelda). D'après moi, s'il aurait pris possession du corp de Ganondorf (même si c'est impossible pour l'instant, d'après moi) on se retrouverait sans doute avec un Gerudo sorcier aux pouvoirs extrêments puissants, peut-être avec la peau turquoise.

De plus, la raison pour laquelle Ganondorf prend cette apparence de porc quand il se transforme est déjà évidente, et ce n'est pas à cause que Malladus prend possession de lui. C'est tout simplement l'apparence qu'il prend lorsque ses pouvoirs sont décuplés par la Triforce de la Force. Cela ou bien ce en quoi il se transforme dans le Monde des Ténèbres, donc ce que réflète son coeur (je crois d'ailleurs que c'est affirmé dans ALttP).

La ressemblance entre les deux est donc, d'après moi, simplement un coup d'oeil. Il n'y a aucun véritable lien à faire entre Ganon et Malladus.

Pour ce qui est de la quatrième Triforce, là aussi, je trouve cette théorie intéressante, mais je n'y crois pas trop. Ou en tout cas, elle ne s'applique pas à ST. Oui parce que, si cette quatrième Triforce serait le trou entre les 3 autres et serait un triangle inversé, elle représenterait une sorte d'anti-triforce, non? Donc, si ce serait la Triforce du "diable", comme le dis Dark Vaati, ça ne fonctionne âs avec ST, puisque dans cet opus le triangle inversé joue plutôt un bon rôle. En effet, il représente l'énergie, la joie, la force. On le voit par les gems avec lesquels nous récompensent les habitants, les grosses gems se trouvant dans les temples des 4 contrées et qui maintiennent les rails en place, on le voit sur le devant de la locomotive des esprits, etc. Dark Vaati, tu dis le bouclier des fantômes montre un triforce inversée. Je ne suis pas de cet avis. Oui, on y voit 2 triangles côtes-à-côtes, mais ça n'a pas rapport avec la Triforce, c'est simplement le symbole représentant la Tour des Esprits. En effet, les fantômes sont les gardiens de la Tour, ils la protège, et c'est simplement à cause de Kimado qu'ils deviennent méchants. Ils sont donc à la base des êtres bons. De plus, si ce triangle représentait le diable, pourquoi alors serait il représenté sur le bouclier de Link ??? :roll:

Pour moi (en tout cas dans ST), le triangle inversé est simplement un autre symbole divin parmis les autres, et ne représente pas le trou au milieu de la Triforce. Il est distinct de celle-ci, des Gems de Force de FS et FSA ainsi que de la Force de TMC.

Finalement, comme Dark Vaati, je ne crois vraiment pas que Ganondorf, Malladus, Vaati et Veran soient la même personne. Ce n'est pas parce qu'ils ont un pouvoir en commun qu'il faut en conclure qu'ils sont pareils. Sinon, ce serait aussi le cas de Bellum, puisqu'il prend possession de Linebeck. En plus, je ne me souviens pas que Vaati est possédé qui que ce soit... Et pour finir, Gogo, désolé, mais je ne vois pas de quelle forme ressemblant à Malladus tu fait allusion, durant le combat contre Ganondorf...  :conf:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« Réponse #3 le: vendredi 15 janvier 2010, 05:48:13 »
Et mais mon post aussi a été supprimé, et j'ai eu aussi comme toi un post en moins dans les quizz!
Pour la forme de Ganon qui ressemble à celle de Malladus (ou Mallard) à la fin de ST, c'est la dernière forme de Ganon dans OOT...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« Réponse #4 le: vendredi 15 janvier 2010, 14:32:31 »
Citation de: "Gogo"
Et mais mon post aussi a été supprimé, et j'ai eu aussi comme toi un post en moins dans les quizz!


Oui, c'est à cause du changement de serveur l'autre jour, nous ne sommes probablement pas les seuls.

Citer
Pour la forme de Ganon qui ressemble à celle de Malladus (ou Mallard) à la fin de ST, c'est la dernière forme de Ganon dans OOT...


En fait, je parlais de ça:

Citer
Et après tout cette théorie semble juste, puisque à la Fin de TP, lorsque vous battez Ganon, on voit une forme qui ressemble étrangement à l'âme de Mallard, la tête flottante.

Hors ligne Dark Vaati

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« Réponse #5 le: vendredi 15 janvier 2010, 15:38:16 »
Je pense qu'il parle de la cinématique dans TP où l'on voit Ganondorf proposer le "marché" à Xanto. C'est alors une grosse tête qui vole. On le voit aussi ainsi lorsque Midona nous téléporte hors du château pour le combattre, juste après sa forme bestiale.

Après, c'est vrai que les 3/4 de ce que j'ai dit dans mon message sont des simples inventions qui permettent de relier plusieurs trucs pour faire une histoire plus jolie, mais rien de dit clairement dans les jeux^^

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« Réponse #6 le: vendredi 15 janvier 2010, 16:15:24 »
J'aurais une proposition pour toi Gogo, on pourrait changer le titre du topic et l'étendre à toutes les théories car on a pas de topic pour ça et je trouve que cela fait chaotique d'avoir un topic pour chaque grosse théorie. Cela reste à voir mais c'est mon ressenti. A toi de voir si tu le fais ou pas, si besoin j'aiderais pour faire une présentation et les règles.

Vos idées m'ont fait penser à quelquechose. J'avais fait sous l'autre forum une théorie par rapport au personnage qu'on voit pour le prochain Zelda bien que tous les messages que j'avais fait ont disparus comme les vôtres.

Je vais vous la redire sous spoil.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Je vais dire clairement ma théorie, je doute que ce Malladus soit lié à Ganon. Pour moi, il n'est qu'un autre ennemi n'ayant guère de liens avec les autres ennemis majeurs que ce pouvoir.

Toutefois, je pense que ce pouvoir n'a pas pu être fait sans que quelqu'un d'une puissance démesurée ne s'est éveillé à ce pouvoir. Je pense qu'à l'époque de Vaati, il y a eu plusieurs acteurs importants qui avaient déjà ce pouvoir et tente de le maîtriser. Je pense que ce pouvoir a été éveillé par l'action d'une personne qui ne devait pas être un débutant.

Voilà ma théorie, qu'en pensez vous ?

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« Réponse #7 le: vendredi 15 janvier 2010, 16:57:10 »
Ca ferait un peu brouillon quand même, on aurait du ma là s'y trouver, enfin je pense....

Hors ligne Dark Vaati

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« Réponse #8 le: samedi 16 janvier 2010, 10:21:40 »
Oui, c'est vrai que ça ferait un joyeux bazar (pour rester poli^^')

Citer
D'ailleurs, l'apparence de Malladus sous sa dernière forme vient en partie de celle de Kimado (cornes, moustache, cheveux roux, etc). À la base, Malladus ressemble beaucoup plus à un gros Bubble qu'à Ganon. C'est parce qu'il absorbe Kimado et qu'il garde certains de ses traits qu'il ressemble à Ganon. Je crois que s'il avait pris possession du corps de n'importe qui d'autre, le résultat aurait été tout différent (comme lorsqu'il possède le corps de Zelda).


Personnellement, je trouve cette partie du jeu un peu incompréhensible. Mallard énormément de temps afin d'infiltrer le corps de Zelda, qui comme dit dans le jeu, est la seule manière de la libérer de sa prison, et sous entendu, que c'est le seul moyen lui permettant de survivre hors de cette dernière. Mais alors, il y a plusieurs incohérences :
- Comment fait-il à survivre lorsqu'il est sous sa vraie forme ?
- Comment fait-il pour s'emparer du corps de Kimado en 1/4 de seconde?
- Pourquoi prend-il une forme de sanglier bleu lorsqu'il infiltre le corps de Kimado alors que le corps de la princesse Zelda reste comme il est?

Citer
Pour ce qui est de la quatrième Triforce, là aussi, je trouve cette théorie intéressante, mais je n'y crois pas trop. Ou en tout cas, elle ne s'applique pas à ST. Oui parce que, si cette quatrième Triforce serait le trou entre les 3 autres et serait un triangle inversé, elle représenterait une sorte d'anti-triforce, non? Donc, si ce serait la Triforce du "diable", comme le dis Dark Vaati, ça ne fonctionne âs avec ST, puisque dans cet opus le triangle inversé joue plutôt un bon rôle. En effet, il représente l'énergie, la joie, la force. On le voit par les gems avec lesquels nous récompensent les habitants, les grosses gems se trouvant dans les temples des 4 contrées et qui maintiennent les rails en place, on le voit sur le devant de la locomotive des esprits, etc. Dark Vaati, tu dis le bouclier des fantômes montre un triforce inversée. Je ne suis pas de cet avis. Oui, on y voit 2 triangles côtes-à-côtes, mais ça n'a pas rapport avec la Triforce, c'est simplement le symbole représentant la Tour des Esprits. En effet, les fantômes sont les gardiens de la Tour, ils la protège, et c'est simplement à cause de Kimado qu'ils deviennent méchants. Ils sont donc à la base des êtres bons. De plus, si ce triangle représentait le diable, pourquoi alors serait il représenté sur le bouclier de Link ???


Ben, d'après moi, le triangle inversé est le signe de la prison de Mallard :
- C'est le signe des 4 sceaux qui gardent la prison fermée
- Quand on reçoit une gemme, de nouvelles voies apparaissent, et les voies sont les "chaines" de Mallard
- C'est aussi le signe du peuple Locomo et de la tour (d'où la marque sur le bouclier de Link et celui des spectres). Ce peuple est là pour s'assurer que Mallard reste enfermé et la Tour est une sorte de serrure de la prison, là où se rejoignent les 4 sceaux.

Donc, d'après moi, ce triangle inversé serait lié à Mallard.

Citer
De plus, la raison pour laquelle Ganondorf prend cette apparence de porc quand il se transforme est déjà évidente, et ce n'est pas à cause que Malladus prend possession de lui. C'est tout simplement l'apparence qu'il prend lorsque ses pouvoirs sont décuplés par la Triforce de la Force. Cela ou bien ce en quoi il se transforme dans le Monde des Ténèbres, donc ce que réflète son coeur (je crois d'ailleurs que c'est affirmé dans ALttP).


C'est vrai que les jeux se contredisent tous, on ne peut pas vraiment établir de théorie là dessus :s

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« Réponse #9 le: lundi 18 janvier 2010, 02:18:51 »
Citation de: "Dark Vaati"
Je pense qu'il parle de la cinématique dans TP où l'on voit Ganondorf proposer le "marché" à Xanto. C'est alors une grosse tête qui vole. On le voit aussi ainsi lorsque Midona nous téléporte hors du château pour le combattre, juste après sa forme bestiale.


Ah bon. Personnellement, je n'ai jamais rien vu là que Ganondorf, sous une autre forme. On le reconnaît bien, d'ailleurs. Et je ne pense pas que c'était dans l'intention des développeurs d'en faire un esprit différent de Ganondorf, un être qui le contrôle.

Citation de: "Dark Vaati"
Personnellement, je trouve cette partie du jeu un peu incompréhensible. Mallard énormément de temps afin d'infiltrer le corps de Zelda, qui comme dit dans le jeu, est la seule manière de la libérer de sa prison, et sous entendu, que c'est le seul moyen lui permettant de survivre hors de cette dernière. Mais alors, il y a plusieurs incohérences :
- Comment fait-il à survivre lorsqu'il est sous sa vraie forme ?
- Comment fait-il pour s'emparer du corps de Kimado en 1/4 de seconde?
- Pourquoi prend-il une forme de sanglier bleu lorsqu'il infiltre le corps de Kimado alors que le corps de la princesse Zelda reste comme il est?


Oui, moi aussi j'ai trouvé cette partie un peu saugrenue et difficile à avaler. Tout ce que j'y vois, c'est que Malladus avait besoin d'un hôte tout de suite après être sorti de sa prison. Quand il s'est fait éjecter du corps de Zelda, il lui restait quand même quelques forces pour rester sous forme d'esprit, sans hôte. Je crois que le corps de Zelda devait lui servir comme hôte permanent, alors que celui de Kimado, comme on le voit, il l'a plutôt consommé. Cela lui a permis de prendre une apparence physique, mais pas pour longtemps. Il est normal que cela prenne bien moins de temps que prendre possession d'un hôte de façon permanente. Et la raison pour laquelle il prend cette forme, c'est parce que, en absorbant Kimado, il prend nécessairement ses caractéristiques physiques, mais puisqu'il déploie tous ses pouvoirs pour détruire ses ennemis, il prend nécessairement une apparence plus grosse et terrifiante, comme Ganondorf se transforme en Ganon lorsqu'il décuple ses pouvoirs grâce à la Triforce de la Force dans OoT.


Citation de: "Dark Vaati"
Ben, d'après moi, le triangle inversé est le signe de la prison de Mallard :
- C'est le signe des 4 sceaux qui gardent la prison fermée
- Quand on reçoit une gemme, de nouvelles voies apparaissent, et les voies sont les "chaines" de Mallard
- C'est aussi le signe du peuple Locomo et de la tour (d'où la marque sur le bouclier de Link et celui des spectres). Ce peuple est là pour s'assurer que Mallard reste enfermé et la Tour est une sorte de serrure de la prison, là où se rejoignent les 4 sceaux.

Donc, d'après moi, ce triangle inversé serait lié à Mallard.


Oui, il serait lié à Mallard, mais surtout aux Esprits du Bien, il me semble. Après tout, c'est eux qui l'ont emprisonné, qui ont posé les rails et ce sont eux les divinités de cet endroit. Il serait normal que ce symbole omniprésent représente les forces du bien, qui ont laissé leur marque.


silver -> Je suis d'accord avec les autres: un seul topic pour toutes les différentes théories, ça ferait pas mal fouillis. De toute façon, on a déjà le topic "Secrets et intrigues", et on peut y trouver un peu de tout. Ce qui serait vraiment, je crois, ce serait un topic pour chaque théorie importante, avec un topic en post-it les recensant tous, avec des liens vers ceux-ci.

Sinon, pour ta théorie, elle aurait très bien eu sa place dans le topic officiel du nouveau Zelda. Pour y répondre, je crois que ce n'est pas impossible. Mais je continue de croire qu'Excalibur a été créée en premier lieu comme sorte de clé, de dernier contrefort pour la Triforce. Mais bien sûr, puisqu'aucun mal ne peut la toucher, on en a fait une épée, pour "détruire" le mal en cas de besoin. Mais je ne crois pas que la raison de sa création ait été de détruire un mal semblable à l'époque.
Et puis, pour la ressemblance avec la Reine des Fées, oui, il y a une ressemblance certes, mais je crois que c'est seulement une coïncidence, et que Aonuma en disant que certaines théories se révélaient juste, faisait plutôt allusion au lien entre l'épée et la jeune fille.

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« Réponse #10 le: lundi 18 janvier 2010, 12:37:53 »
Je comprends, ma proposition n'est pas forcément essentielle. Pour ce qui est de ma théorie, je ne saurais dire autre chose car j'ai pour habitude de croire qu'un objet est fait dans l'optique de faire ce qu'il est censé faire mais on verra bien le moment venu si elle tient le rôle de bannir tout mal ou si c'est vraiment pour protéger les deux optiques étant logiques.

Hors ligne Dark Vaati

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« Réponse #11 le: lundi 18 janvier 2010, 15:42:41 »
Citer

Ah bon. Personnellement, je n'ai jamais rien vu là que Ganondorf, sous une autre forme. On le reconnaît bien, d'ailleurs. Et je ne pense pas que c'était dans l'intention des développeurs d'en faire un esprit différent de Ganondorf, un être qui le contrôle.


Je suis d'accord

Citer
Oui, moi aussi j'ai trouvé cette partie un peu saugrenue et difficile à avaler. Tout ce que j'y vois, c'est que Malladus avait besoin d'un hôte tout de suite après être sorti de sa prison. Quand il s'est fait éjecter du corps de Zelda, il lui restait quand même quelques forces pour rester sous forme d'esprit, sans hôte. Je crois que le corps de Zelda devait lui servir comme hôte permanent, alors que celui de Kimado, comme on le voit, il l'a plutôt consommé. Cela lui a permis de prendre une apparence physique, mais pas pour longtemps. Il est normal que cela prenne bien moins de temps que prendre possession d'un hôte de façon permanente. Et la raison pour laquelle il prend cette forme, c'est parce que, en absorbant Kimado, il prend nécessairement ses caractéristiques physiques, mais puisqu'il déploie tous ses pouvoirs pour détruire ses ennemis, il prend nécessairement une apparence plus grosse et terrifiante, comme Ganondorf se transforme en Ganon lorsqu'il décuple ses pouvoirs grâce à la Triforce de la Force dans OoT.


C'est un peu hors sujet, mais moi, ce qui m'a vraiment énervé, c'est que durant la phase où il est dans le corps de Zelda, il a toutes les conditions requises pour montrer son (éventuel^^) charisme : il vient d'être ressuscité, un magicien est avec lui, le combat se déroule sur un train, etc. Et, au lieu de lui donner par exemple une épée ou de montrer l'étendue de ses pouvoirs, les réalisateurs ont préféré le faire rester immobile et n'avoir comme unique attaque qu'un misérable rayon laser --'
Le pire, c'est que quand il se transforme en ce gros machin bleu fluo immonde qui flotte dans les airs, il tue Traucmahr en quelques secondes. En plus, les seules phrases qu'ils dise sont "ce corps n'est pas assez puissant pour moi, mais j'ai encore assez de temps pour détruire le monde"... déception totale :mouais:

Citer
Sinon, pour ta théorie, elle aurait très bien eu sa place dans le topic officiel du nouveau Zelda. Pour y répondre, je crois que ce n'est pas impossible. Mais je continue de croire qu'Excalibur a été créée en premier lieu comme sorte de clé, de dernier contrefort pour la Triforce. Mais bien sûr, puisqu'aucun mal ne peut la toucher, on en a fait une épée, pour "détruire" le mal en cas de besoin. Mais je ne crois pas que la raison de sa création ait été de détruire un mal semblable à l'époque.

Je pense aussi la même chose pour excalibur. D'ailleurs, il me semble l'avoir vu quelque part dans un jeu. C'est un peu le même lien que la Master Emerald et les Chaos Emeralds dans Sonic

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« Réponse #12 le: lundi 18 janvier 2010, 17:26:36 »
Citation de: Dark Vaati
Citer

 En plus, les seules phrases qu'ils dise sont "ce corps n'est pas assez puissant pour moi, mais j'ai encore assez de temps pour détruire le monde"... déception totale :mouais:
Ca serait peut-être une référence à OOA/OOS, lorsqu'à la fin Ganon dit "Détruire! Tout détruire!!!" C'est vrai qu'à part TWW, les Zelda sont vraiment pas terribles en matières de place du grand méchant...

Hors ligne Dark Vaati

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« Réponse #13 le: lundi 18 janvier 2010, 18:27:32 »
Oui, ça m'y a beaucoup fait penser. Qu'étant donné l'impureté du corps de Kimado, la résurrection ne soit pas parfaite, comme dans les oracles où Ganon n'est qu'une bête sans âme car le sacrifice est twinrova et non Zelda.

Sinon, c'est vrai, le charisme des méchants, c'est pas vraiment le truc de cette série :S . Mais bon, il y en a quand même quelques uns de pas mal^^

Hors ligne leroiducouscous

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)
« Réponse #14 le: vendredi 05 mars 2010, 11:30:18 »
Comme ça a été dit, c'est pour moi une théorie impossible vu que l'âme de Mallard a été enfermée dans son monde des ombres par les dieux et les locomos - et ce bien avant le tout premier épisode de la chronologie ! - pour n'être libéré que dans ST