Zelda > Actualité et News sur Zelda
Calendrier 2010
La Rédac':
Téléchargez le calendrier 2010 de Puissance-Zelda, composé d'artworks officiels de Nintendo, et exclusifs, réalisés par les différents graphistes du site.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2009/12/300-Calendrier_2010
Ti'bouchon:
Bonne idée!
Bravo à tous ceux qui ont buché sur le projet. A défaut de flocons on a tout de même un cadeau pour la nouvelle année :nlyeah:
Du point de vue du choix des images ça c'est fait au hasard ou il y a un rapport entre l'image et le mois ?
Celle de Février est très sombre, trop même . C'est dommage le concept du sous bois était une bonne idée mais la réalisation est un peu décevante , enfin , j'avoue je suis pas capable d'en faire autant mais bon un avis c'est un avis ^^
Sérieusement je pense que je vais l'imprimer pour la mettre au bureau cette version du calendrier 2010à la place des Dieux du stade qu'on connait par cœur
silver:
Magnifique le calendrier. C'est un excellent travail.
Je remercie tout ceux qui ont fait le calendrier.
astrid:
Très beau calendrier ! J'aime beaucoup la couverture, même si elle est simple (c'est ce qui fait son charme).
Juste un truc, je trouve que le nom des mois est un peu simpliste... Police arial avec un simple dégradé...
D'accord, j'arrête avec mes points négatifs ! x3
C'est superbe, franchement... Du trèèèèès bon boulot les enfants ! :yeah:
Un peu que je suis du même avis que Tib'... Là, je suis en train d'allumer l'imprimante, ça me changera du calendrier débile de Spirou Mag (Hé oui, je traîne pas souvent dans les libraires, je fais un calendrier avec ce que je trouve x3
Balvadar:
J'arrive pas à l'ouvrir :noel:
J'fais comment? v.v
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile