Auteur Sujet: Nouvelle soluce Four Swords et recrutement  (Lu 7980 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Nouvelle soluce Four Swords et recrutement
« Réponse #15 le: mardi 08 décembre 2009, 20:37:21 »
Nouvelle mise à jour de la soluce FSA, première sur la v7, et ça concerne le Village de la jeune fille bleue : http://www.puissance-zelda.com/11-Four_Swords_Adventures/solution/239-Le_Village_de_la_Jeune_Fille_Bleue

Un niveau bien tarabiscoté comme FSA sait en proposer  :p

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Nouvelle soluce Four Swords et recrutement
« Réponse #16 le: mercredi 09 décembre 2009, 06:30:53 »
Bravo pour la soluce! A propros, (vu que les modos veulent pas qu'on créer un topic pour chaque jeu, je vais poster ici); quelqu'un a une idée de pourquoi le village de la jeune fille bleue s'appelle le village de la jeune fille bleue?

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Nouvelle soluce Four Swords et recrutement
« Réponse #17 le: mercredi 09 décembre 2009, 11:40:56 »
Citation de: "Gogo"
Bravo pour la soluce! A propros, (vu que les modos veulent pas qu'on créer un topic pour chaque jeu, je vais poster ici); quelqu'un a une idée de pourquoi le village de la jeune fille bleue s'appelle le village de la jeune fille bleue?


Chaque jeune fille étant gardienne d'une des régions d'Hyrule, celle en bleue règne sur les régions de l'Est. Le nom du village est sans doute en son hommage.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Nouvelle soluce Four Swords et recrutement
« Réponse #18 le: dimanche 13 décembre 2009, 12:12:42 »
L'étape du Temple de l'Est (6) est maintenant en ligne : http://www.puissance-zelda.com/11-Four_Swords_Adventures/solution/242-Le_Temple_de_lEst

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Nouvelle soluce Four Swords et recrutement
« Réponse #19 le: dimanche 13 décembre 2009, 21:53:17 »
Je crois qu'il y a une erreur: un des screenshots provient du village de la jeune fille bleue, et non du temple de l'est :S

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Nouvelle soluce Four Swords et recrutement
« Réponse #20 le: dimanche 13 décembre 2009, 22:14:20 »
Je  confirme: le septième screen vient du niveau précédent.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Nouvelle soluce Four Swords et recrutement
« Réponse #21 le: dimanche 13 décembre 2009, 22:43:15 »
Un petit soucis de cop/col sans doute. =)

C'est arrangé.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Nouvelle soluce Four Swords et recrutement
« Réponse #22 le: samedi 19 décembre 2009, 13:25:25 »
Et voilà la partie 7, pour le niveau des contreforts de la mort : http://www.puissance-zelda.com/11-Four_Swords_Adventures/solution/245-Les_Contreforts_de_la_Mort

Merci à Plagueis qui fait du bon boulot comme toujours  8-)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Nouvelle soluce Four Swords et recrutement
« Réponse #23 le: lundi 01 février 2010, 06:32:17 »
Merci pour la suite de cette soluce, toujours aussi bien détaillé!
Au fait, je viens de me rendre compte que pour la soluce de LA, à la fin, on nous disais dans la v5: "on se demande ce que Link a fumé" ou un truc comme ça, et là ça y est plus, dommage, j'aime bien ces touches d'humour...

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Nouvelle soluce Four Swords et recrutement
« Réponse #24 le: samedi 13 février 2010, 14:25:25 »
Avec la publication ce jour de l'étape 12 (l'infiltration du Château d'Hyrule), on est maintenant à la moitié de la soluce !
http://www.puissance-zelda.com/11-Four_Swords_Adventures/solution/256-Infiltration_du_Chateau_dHyrule

Evidemment, comme toujours, merci à Plagueis... et bon courage à lui pour l'autre moitié  :ash:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Nouvelle soluce Four Swords et recrutement
« Réponse #25 le: jeudi 25 mars 2010, 17:27:29 »
Merci pour la suite! C'est franchement sympa, les redacteurs reguliers se font rares il me semble ces derniers temps si on exclut Roy. Mini bémol, la dernière image ne s'affiche pas...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Nouvelle soluce Four Swords et recrutement
« Réponse #26 le: jeudi 25 mars 2010, 17:38:59 »
Je confirme, le dernier screenshot pour l'étape 17 ne semble pas vouloir s'afficher.

En effet, les rédacteurs réguliers se font rares, et je trouve ça dommage. J'avais de bons espoirs pour la soluce de M'sM, mais avec les étape qui sont postées parfois à 1 semaine d'écart, parfois un mois, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Et on dirait bien que la soluce de ST est définitivement abandonnée  :/

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Nouvelle soluce Four Swords et recrutement
« Réponse #27 le: jeudi 25 mars 2010, 19:11:30 »
Oui j'ai contacté Plagueis pour ce screenshot manquant, ça devrait être vite réglé. Et de fait, il fait un super boulot.

Pour Majora's Mask faut pas se stresser, AHL avance en fonction de ses disponibilités et envies du moment mais il avance. La soluce ST par contre c'est en effet plus ennuyeux, il faudra un jour prendre la question à bras-le-corps (en même temps que la soluce PH  O:-) )

par contre, j'annonce en exclu mondiale la reprise très prochaine de la soluce OOS  8-)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Nouvelle soluce Four Swords et recrutement
« Réponse #28 le: jeudi 25 mars 2010, 19:51:23 »
Citation de: "Bakura"
Oui j'ai contacté Plagueis pour ce screenshot manquant, ça devrait être vite réglé. Et de fait, il fait un super boulot.

Pour Majora's Mask faut pas se stresser, AHL avance en fonction de ses disponibilités et envies du moment mais il avance. La soluce ST par contre c'est en effet plus ennuyeux, il faudra un jour prendre la question à bras-le-corps (en même temps que la soluce PH  O:-) )

par contre, j'annonce en exclu mondiale la reprise très prochaine de la soluce OOS  8-)

Je sens que ca va faire la une du JT
Bonne nouvelle! *creve*