Communauté > Quiz Zelda
Quiz Spirit Tracks (ST)
Gogo:
(Cliquez pour afficher/cacher) Il me semble plutôt qu'on peut le battre 3 fois dans des endroits différents, udans la contrée des neiges, dans la contrée du feu, et une deuxième fois dans la contrée du feu (dans le chemin que le lokomo des sables nous donne lorsque l'on lui ammène des cocottes...) plus évidemment auant de fois ue l'on veut dans le tunnel qui va de la contrée des sable à la contrée du feu
Royug:
--- Citation de: "Gogo" --- (Cliquez pour afficher/cacher)plus évidemment auant de fois ue l'on veut dans le tunnel qui va de la contrée des sable à la contrée du feu
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, il n'apparaît dans ce tunnel qu'une seule fois, lorsqu'on y transporte du minerai sombre provenant de la mine, il me semble. Quand on y repasse, il ne revient pas. Donc, on ne rencontre ce monstre que 3 fois, et non autant de fois que l'on veut.
Balvadar:
Hum je vais donner la main à Dark Vaati qui a donné la réponse finalement v.v J'interprète sa phrase comme le bon nombre 8D
Dark Vaati:
yeah :p
Bon, alors, une facile parce que je sors de cours de maths et que la seule chose que je veux faire, c'est dormir :D
Combien y a-t-il de Locomo?
C'est pus une question de rapidité que de réflexion :p
Gogo:
Alors, il y a le locomo de la contrée sylvestre, des sables, des neiges, des mers, plus Bicelle, ça fait en tout 6, si on ne compte pas Trauchmar, qui ne semble pas être un locomo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile