Communauté > Quiz Zelda

Quiz Spirit Tracks (ST)

<< < (22/50) > >>

Royug:
Je ne suis pas sûr de comprendre... Tu parles d'être bloqué en train ou avec Link ? Tu pourrais être plus précis?

Spirit boy:
Non, c'est dans la quête de Link, peut-importe qu'il fasse telle ou telle chose, il ne peux plus avancer, car il a fait quelquechose.....
C'est vrai que c'est compliqué, si vraiment vous ne trouvez pas, je change d'énigme, j'en ai d'autres en réserves^^

Royug:
Je crois pas que ce soit ça, mais si Link se trouve dans le sable et qu'il fait monter tout le sable autour de lui grâce à la baguette des sables, normalement, il ne peut plus bouger, il est emprisonné. Bien sûr, le sable va finir va redescendre, c'est pour ça que je doute de ma réponse  :hum:

Spirit boy:
Ah...Je crois qu'on se comprend mal... "Ne pas avancer", c'est pas ce que je veux dire...
Par exemple, si on fait tout avec la soluce, et que l'on fait une action en plus au milieu, ça ne sert à rien de continuer dans le jeu....Mais si c'est pas clair, je change ou je laisse la main, no problème :conf:

Synopz:
Est ce que ce serait ce bug qui consiste à échanger l'anneau royal avec un ami et du coup être bloqué dans le jeu ? (au moment où il faut reconstruire le pont de la contrée marine avec Linebeck III )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile