Auteur Sujet: Spirit Tracks  (Lu 60402 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #75 le: dimanche 10 juin 2012, 19:07:23 »
Le mécanisme dont Zelda parle, ça doit être les grosse cloches qui se trouvent dans les salle ou autour. Faut les pousser jusqu'à ce qu'elles tombent dans un des trous carrés sur le sol, et là tu vas pouvoir les frapper. Au début du donjon, y'a seulement une cloche à laquelle tu peux accéder, par contre.

Hors ligne Manson1112

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
  • Je pratique l'auto-dance !
    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #76 le: jeudi 15 novembre 2012, 18:25:41 »
Moi j'ai plus une question qu'un aide à demander, est ce que les trésors que l'on trouve sont aléatoirs où vers la fin du jeu, quand j'aurai cherché/fouillé toute les parcelles de chaques endroit je vais pouvoir tout utiliser pour modifier mon train ?  :)

Merci d'avance !
« Chaque homme doit inventer son chemin.  »
de Jean-Paul Sartre

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #77 le: jeudi 15 novembre 2012, 18:36:04 »
Tu peux modifier pour ton train et acheter des éléments pour celui-ci quand tu le souhaites. Bien sur, tu peux attendre d'avoir assez de trésor et tout faire d'un coup si tu le veux.

Par contre, il me semble que les trésors que tu trouves sont aléatoires, mais par catégories en fonction de leur valeurs. Par exemple, tu peux trouver un trésor qui vaut 50 rubis (marron, crâne, fossile, larve d'abeilles ou fragments d'étoile) sous les feuilles mortes, mais celui qui apparait le fait de façon aléatoire.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #78 le: jeudi 15 novembre 2012, 18:37:41 »
Eh bien, l'apparition des trésors, lorsque tu tues des ennemis ou que tu souffles sur des paquets de feuilles mortes dans le village de la forêt, par exemple, est aléatoire. Par contre, je sais pas si les trésors qu'on obtient dans des coffres sont aléatoires eux aussi, mais j'aurais tendance à dire que oui. Ce qui est certain, par contre, c'est qu'il est possible d'obtenir toutes les sortes de trésors dans une partie. Attention cependant, car même si tu complètes la quête principale, ça ne veut pas dire que tu auras à ce moment là tous les trésors nécessaires pour avoir toutes les pièces de train. Il va sans doute te falloir en collecter d'autres.

Hors ligne Manson1112

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
  • Je pratique l'auto-dance !
    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #79 le: jeudi 15 novembre 2012, 18:42:27 »
Oui je pense aussi qu'après la quête principale on a déjà une bonne base dans les trésors mais après il y a les lapinous et toutes les autres quêtes annexes où je vais pouvoir combler mes manques en trésors  ;)
« Chaque homme doit inventer son chemin.  »
de Jean-Paul Sartre

Hors ligne Ordinn

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #80 le: jeudi 15 novembre 2012, 19:33:27 »
Par contre, la valeur associée à un trésor où à un autre change t-elle comme dans PH ? Genre une écaille Zora dans une partie vaut 200 rubis, dans l'autre 500, etc. Enfin il me semble. En tout cas je ne sais pas s'il en va de même dans ST ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #81 le: jeudi 15 novembre 2012, 19:42:02 »
Linebeck III achète toujours tes trésors à la même valeur sur les deux parties donc, non, celle-ci ne change pas ;)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Spirit Tracks
« Réponse #82 le: jeudi 15 novembre 2012, 20:03:11 »
Mais avant, on doit trouver l'anneau royal qui vaut 8000 rubis avant de pouvoir le faire. On doit payer Tomar 5000 rubis avec. Il nous vole 3000 rubis.

Hors ligne Manson1112

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
  • Je pratique l'auto-dance !
    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #83 le: vendredi 16 novembre 2012, 01:00:24 »
Mais avant, on doit trouver l'anneau royal qui vaut 8000 rubis avant de pouvoir le faire. On doit payer Tomar 5000 rubis avec. Il nous vole 3000 rubis.

Ça reste un Linebeck même si c'est le III  :(
« Chaque homme doit inventer son chemin.  »
de Jean-Paul Sartre

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Spirit Tracks
« Réponse #84 le: vendredi 16 novembre 2012, 06:58:17 »
Non, c'est Tomar qui nous vole 3000 rubis. Mais pourquoi III et pas 56? :/

Hors ligne Ordinn

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #85 le: vendredi 16 novembre 2012, 08:10:28 »
Parce que SS se passe 100 ans (il me semble) après PH, et que trois générations de Linebeck ont vécu...(même si moi je l'aurais appelé Linebeck IV c'est plus vraisemblable). ^^"

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Spirit Tracks
« Réponse #86 le: samedi 17 novembre 2012, 10:27:31 »
Moi, je pense qu'il aurait dû garder son nom de Linebeck tout court parce que dans 50 ans, tu t'appellera Ordinn II. C'est pas logique. v.v Mais après, ça reste un jeu. :mouais:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #87 le: samedi 17 novembre 2012, 11:29:34 »
C'est parce que c'est le petit-fils de Linebeck de PH. Comme pour les grandes dynasties (genre les roi des France), le père s'appelle Linebeck, il appelle son fils Linebeck II (2e du nom, pour pas le confondre avec son père) et lui-même, une fois adulte a un fils, qu'il nomme aussi Linebeck, et qui a le numéro 3, car c'est le 3e à la suite à porter ce nom.

C'est pas le même perso qui a 150 ans, juste son descendant.
« Modifié: samedi 17 novembre 2012, 11:31:34 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Spirit Tracks
« Réponse #88 le: samedi 17 novembre 2012, 11:44:24 »
Ouaip, mais appeller son fils par son nom en rajoutant un chiffre, y'a mieux comme nom. :severe:

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #89 le: dimanche 16 décembre 2012, 14:02:03 »
Bonjour les amateurs de Zelda.


Ce que je vous demande sur le topic n'est pas à proprement parler une solution mais une astuce.

Je suis au dernier étage de la Tour où pullulent des spectres et des gardiens, après le Temple des Sables. Le problème est que après avoir sauvegardé, si je veux reprendre la partie, je me retrouve tout en bas de la tour.

A chaque fois que je reprends la partie, je dois me taper des put... d'escaliers afin de parvenir au dernier étage.  X.

Auriez-vous peut-être une astuce afin que je puisse reprendre la partie au sommet de la tour plutôt qu'en bas ?

Je doute que vous ayez déjà une réponse à me donner mais qui ne tente rien n'a rien.  :^^:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Sousou.