Zelda > Aide Zelda

Spirit Tracks

<< < (12/25) > >>

HamsterNihiliste:

--- Citation de: "Royug" ---C'est comme ça dans la plupart des Zelda: tu as la chance de sauvegarder ta partie juste avant le boss final, mais après c'est impossible. Donc quand tu reviens à ta partie, tu es encore juste avant le boss.
--- Fin de citation ---

Dans la plupart ?  ô_o Il y en a dans lequel la sauvegarde reprend après le Boss ?

Drothgar:
Au moins dans les Oracles Series.

Serkan:

--- Citation de: "Drothgar" ---Bonjour Serkan, j'ai eu le même problème que toi. (Cliquez pour afficher/cacher)(Dans la cinquième contrée) Parfois, c'est à cause du tempo, mais le seul moyen de réussir est de réessayer autant de fois qu'il le faut avant de réussir, je n'ai pas d'autres astuces pour toi, désolé  :/
--- Fin de citation ---

Ah d'accord. Merci quand même. Je vais réessayer, en essayant de ne pas détruire ma console. ^^"

Royug:

--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---
--- Citation de: "Royug" ---C'est comme ça dans la plupart des Zelda: tu as la chance de sauvegarder ta partie juste avant le boss final, mais après c'est impossible. Donc quand tu reviens à ta partie, tu es encore juste avant le boss.
--- Fin de citation ---

Dans la plupart ?  ô_o Il y en a dans lequel la sauvegarde reprend après le Boss ?
--- Fin de citation ---

Oui. Comme l'a dit Drothgar, il y a OoO et OoS, mais à mon souvenir, il y a aussi LoZ et AoL, sauf que pour ces deux là, ce n'est pas vraiment une sauvegarde, c'est plutôt la partie qui recommence directement à zéro, avec la seconde quête pour LoZ.

floboum:
Bonjour,

(Cliquez pour afficher/cacher)Comment accéder au tampon du temple du feu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile