Auteur Sujet: Spirit Tracks  (Lu 60362 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #30 le: lundi 04 janvier 2010, 12:23:59 »
Citation de: "Elenwë"
(Cliquez pour afficher/cacher)


Et merci pour les solutions de certaines quêtes annexes^^.

Elenwë
Il faut être assez précis, voilà un screenshot pour t'aider...
http://www.supersoluce.com/IMG/zelda-spirit-tracks-sanctuaire-du-sable-004.jpg

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Spirit Tracks
« Réponse #31 le: lundi 04 janvier 2010, 14:56:33 »
Merci infiniment Gogo^^, grâce à toi j'ai put arriver au boss du Temple du Sable (qui est dur, mais bon... Je l'attaquerais un peu plus tard^^")

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Stéphane

  • Invité
Spirit Tracks
« Réponse #32 le: mardi 05 janvier 2010, 14:45:22 »
hello hello, et tout d'abord bonne année à tous  ;)
je suis arrivé au combat final... :D  Zelda a repris son corp, maintenant faut que je batte le roi démon qui est un espèce de gros taureau tout bleu... et je sais pas comment y arriver... ô_o
quelqu'un aurait il réussi?
merci

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #33 le: mardi 05 janvier 2010, 17:20:54 »
Stéphane->
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne MAY

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #34 le: vendredi 08 janvier 2010, 14:05:06 »
bjr, c est la 1ere fois que je vais sur un forum... comment fait on pour poser une question de demande d aide sur Zelda spirit tracks..
merci d avance pour votre indulgence

Stéphane

  • Invité
Spirit Tracks
« Réponse #35 le: vendredi 08 janvier 2010, 14:11:54 »
thanks, je vais essayer ça  ;)
sinon, juste pour dire, je trouve ST beaucoup mieux que PH, musique superbe entrainante et tout, le train est un peu long mais on s'y fait vite, donjons sympas même si un peu trop court parfois, les derniers étages de la tour des dieux sublimes... ;) à la fin, on éteint la DS, on a presque tout de suite envie d'y revenir...
donc, très bien, juste les donjons encore un peu trop rapides parfois, puis les villages pas très grands on en a vite fait le tour. Enfin, dernier regret, c'est encore trop rapide comme jeu (comme PH), mais je présume que c'est du à la capacité limitée des cartes DS?...
voila, je vous tiens au courant si j'arrive à enfin tuer ce maudit roi démon (c'est pas un pléonasme, ça?... ;))

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #36 le: vendredi 08 janvier 2010, 15:30:13 »
Citation de: "MAY"
bjr, c est la 1ere fois que je vais sur un forum... comment fait on pour poser une question de demande d aide sur Zelda spirit tracks..
merci d avance pour votre indulgence

Ben c'est ici, tu pose ta question, tu dis à quuel moment du jeu tu es (par exemple entre le 2ème et troisième donjon), l'endroit ou tu es, et qu'est-ce qui ait que tu es bloqué...

Stéphane

  • Invité
Spirit Tracks
« Réponse #37 le: samedi 09 janvier 2010, 12:31:58 »
ça y est, fini.
mazette, le combat final, épique... on a l'impression que ce maudit roi démon n'est jamais mort, mais on y arrive... ouf ;)
avis final, comme je l'ai dit 2 posts plus haut, rien de changé. Ah, si on pouvait avoir un Zelda sur DS qui puisse durer autant que TP ou TWW par exemple, ce serait cool, paske là, finir en un mois paske c'est trop court, on reste un peu sur sa faim quand même...
mais bon. A plus, les amis ;)

Hors ligne Cyril

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #38 le: dimanche 10 janvier 2010, 18:31:51 »
Royug merci en faite il doit bien y avoir deux piéces sans sud car moi j'arrivais dans une piéce sans plantes -_-

J'ai une autre question (XD)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Young-P

  • Invité
Spirit Tracks
« Réponse #39 le: dimanche 10 janvier 2010, 19:30:19 »
Continue l'aventure, tout simplement, et la lettre finira bien par arriver  ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #40 le: dimanche 10 janvier 2010, 22:05:37 »
Ça a aussi peut-être rapport au temps écoulé. Si tu attends quelques jours, il devrait être parti et tu devrait recevoir sa lettre C'est pas bien de tricher V_v

Hors ligne Zora351

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #41 le: dimanche 24 janvier 2010, 02:43:30 »
Bonjours les prochaines lignes peuvent peut-être contenir des spoilers.

Donc je suis rendu à la partit ou il faut jour de la flute avec le gars du fire realm et je ne réussi jamais la chanson. J'ai regarder sur plusieurs autre sites pour des truc mais je ne réussi toujours pas... Quelqu'un aurrais de trucs pour moi? Merci d'avance.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #42 le: dimanche 24 janvier 2010, 03:44:02 »
Salut Zora351. Bon, pour les mélodies à la flûte, ça ne devrait pas être trop compliqué, en totu cas pas là où tu en es. Peut-être que c'est ta  manière de jouer qui pose problème. Je peux te dire qu'il est mieux de produire un seul souffle long et constant pour les notes qui se suivent (donc pour violet-jaune-violet-jaune) puis de couper et de reprendre pour les autres notes (bleu). Aussi, assures-toi d'avoir le bon rythme. Pour cela, tu peux t'aider du son métronome (le petit ding! ding!) qu'on entend.

Voilà, j'espères que ces conseils te seront utiles. Ne perds pas espoir, tu devrais y arriver  ;)

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #43 le: dimanche 24 janvier 2010, 14:11:25 »
J'aurai jamais cru venir demander une aide sur un ce Zelda, enfin bon.
Mon problème est du même genre que Zora351 je dois faire la 3ème musique avec le vieux grincheux. Sauf que je n'y arrive pas, ca fait je ne sais pas combien de temps que j'essaye et pas moyen d'y arriver (pourtant c’est les bonnes notes et le bon rythme). Du coup je suis allez voir une soluce en vidéo et pareille j'y arrive quand même pas.

Alors aidez moi please T_T, même si je pense avoir le même genre de réponse que Zora, il n'y a pas une petite astuce ? Car la vraiment je sature.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Spirit Tracks
« Réponse #44 le: lundi 25 janvier 2010, 01:36:38 »
Une petite astuce? Non, je crois pas. Je ne sais pas, essaie de jouer de différentes façons. Peut-être souffle tu trop près du micro, alors, trop loin. Si tu joues exactement comme dans une vidéo soluce, alors tu devrais avoir le bon rythme. Réessaies de différentes façons, et surtout, ne laisse pas tomber  ;)