Auteur Sujet: Animation noël  (Lu 8804 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Animation noël
« Réponse #30 le: samedi 26 décembre 2009, 19:46:54 »
Ha moi aussi j'ai été sur la grande place de Bruxelle une semaine avant noël avec mes potes de classe (y'a 2 ans de ça) et franchement c'est vrai que niveau monde, il devait y avoir que des touristes. Ce jour là, vers minuit, on a était dans les rues de Bruxelle et y'avait pas tant de monde que ça V_v Même dans un Mc Do, à 00h, y'avait pratiquement personne V_v Comme quoi, même 2 ans aprés, une semaine avant Noël, niveau monde dans les rues, ça n'a pas changé V_v

Et oui, y'a ta sign, mais y'a l'avatar de Dup' aussi V_v Mais maintenant que noël est fini, va falloir sortir les avatars/signs pour jour de l'an =D

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Animation noël
« Réponse #31 le: dimanche 27 décembre 2009, 13:56:04 »
En gros les mêmes avec l'alcool en plus :D

(faut dire que Bruxelles une semaine avant noël et sous la neige et -5° je comprends que les gens sortaient pas !)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Animation noël
« Réponse #32 le: dimanche 27 décembre 2009, 15:30:38 »
Ouais, la neige a un peu paralysé la ville, en temps normal c'est bondé ( je le sais, je suis allé au centre-ville le 24, des rues noires de monde u_u)

Citer
enfin vous avez des bars fumeurs vous Niais)


Ouaip, mais je pense que ce sera bientôt interdit, je me demande si c'est pas pour début 2010.  :hum:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Animation noël
« Réponse #33 le: dimanche 27 décembre 2009, 16:07:29 »
Me semble que ca a été repoussé pour 2011 voir 2012, et ce report provoquerait 5000 morts d'électeurs x-D (C'était dans le journal y a quelques semaines)