Zelda > Actualité et News sur Zelda

Spirit Tracks disponible en Europe

(1/2) > >>

La Rédac':
Au risque de récolter une volée de pancartes Captain Obvious sur les forums, il nous faut tout de même signaler la sortie officielle de Spirit Tracks ce jour en Europe, exactement onze ans après celle d'Ocarina of Time.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2009/12/295-Spirit_Tracks_disponible_en_Europe

Gogo:
Enfin! La jaquette est superbe, il me tarde de pouvoir jouer au mode multi, c'est officiel, je viens de voir, il n'y a plus de mode online... Pas mal de pubs sur des sites du jeu (nottament jv.com), et des pubs à la TV aujourd'hui... Vivement que je reçoive les figurines!!!
EDIT: Comment ça se fait que la news soit postée aussi tard?

Rodrigo:
Peut-être parce que y'a des gens qui ont cours/taf la journée. ;)

Enfin, moi je suis en examen, et comme j'ai eu fini à midi, j'ai été me le chercher. Pas emballé du tout au début, ça ressemblait trop à PH, je dois dire que là je suis convaincu.  :<3:  Les temples sont courts et simples, mais y'a des énigmes vraiment originales,  le background est sympa, y'a plein de clins d'oeil à TWW et PH, pas mal de défauts de PH corrigés et, le plus important, des musiques épiques, ce qui fait un bien fou après PH.  :)

Je pense pas que ce sera le best Zelda ever, mais en tout cas, c'est un bon cru, ça s'annonce meilleur que PH.

kami:
Je suis allée le chercher à score game et ils m'ont offert les figurines alors que je ne l'avais pas réservé ô_o ...en tout cas , elles sont très belles^^
sinon au premier abord, ce qui me plaît le plus ce sont les musiques ^^
et zelda me fait délirer  x-D

St-Renan:
J'ai le jeu et les figurines depuis quelques heures, je n'ai pas eu vraiment le temps d'approfondir mais pour l'instant, impressions :
Je trouve que la qualité des cinématiques a largement été revue à la hausse, ainsi que les musiques. Le jeu m'a l'air beaucoup plus épique que Phantom Hourglass et ça fait du bien =)
Comme le dit Floax : pas le best Zelda mais ça s'annonce prometteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile