Zelda > Actualité et News sur Zelda

Bienvenue sur Puissance-Zelda v7 !

<< < (2/5) > >>

Aeglös:
Contrairement aux autres visiteurs, j'aime bien cette nouvelle évolution de Puissance-Zelda. Le design du site me rappelle la version 3.0 de P-Z que j'avais vraiment apprécié à l'époque et dont le bleu était également la couleur thème. C'est vrai que la version 6 de P-Z faisait plus professionel et plus mature mais par contre ça manquait cruellement de couleurs et le ptit côté amateur justement me manquait. Il ne faut surtout pas que Puissance-Zelda essaye d'emprunter le même moule que Gamekult, Jeuxvideo.fr ou même P-N parce que ça détruirait son identité. Ce site doit être conçu pour des fans et par des fans de la série. Sinon, ça serait bien que les splashs soit mis toujours en page d'acceuil comme dans le bon vieux temps et non sur un autre lien à part.

En tout cas, c'est beau de voir l'évolution du site depuis déjà à peu près 10 ans ! Ma première visite remonte à la version 1.0 et je suis devenu fan de P-Z depuis la version 2.0.  :yeah:

Gluck:
Très beau boulot de toute l'équipe.
Le design m'a surpris, mais dans le bon sens au final, j'aime ces notes de musiques qui s'accordent parfaitement au monde de Zelda, à son ambiance.

La couleur me laisse penser que TWW, LsA et PH ont laissé des traces.

C'est toujours un plaisir de naviguer sur le site!

ROMM:
Beau boulot d'effectuer, c'est super sympa cette nouvelle présentation, et c'est un bon rafraichissement. ^^

Cacahuet'Man:
Enorme boulot, j'aime cette nouvelle version, ça m'a l'air plus ordonné et plus accessible au niveau des différentes parties du site :'D
Bravo à l'équipe, c'est du tout beau tout frais youhou

Duplucky:
Pareil que la cacahouète, je trouve les différentes sections plus faciles d'accès et le design du site est vraiment plus beau, bravo  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile