Auteur Sujet: Bienvenue sur Puissance-Zelda v7 !  (Lu 7194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Bienvenue sur Puissance-Zelda v7 !
« Réponse #15 le: mercredi 09 décembre 2009, 12:23:30 »
Bah justement tu viens de le dire la couleur dominante du site est bleu, le violet (et encore c'est pas flashy) ça va bien avec. Du vert ça jurerait avec le reste Oo Et un logo bleu ça passerait inaperçu dans cet océan de bleu v.v

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Bienvenue sur Puissance-Zelda v7 !
« Réponse #16 le: mercredi 09 décembre 2009, 12:31:49 »
Citation de: "Gogo"
Par rapport au logo, pourquoi est-il violet, alord que la couelur dominante du site est bleu, donc pourquoi pas plutôt un logo bleu, ou vert pour respecter l'esprit Zelda...


Le logo sur le site est pas spécialement violet... même pas du tout j'ai envie de dire.
Et sur le forum il est violet avec le thème de la grande mer (et comme dit Bilberry, c'est pas comme si c'était un violet flashy), et vert avec le thème de la citadelle d'Hyrule. Donc ça correspond plutôt avec ce que tu veux non?  :)

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Bienvenue sur Puissance-Zelda v7 !
« Réponse #17 le: mercredi 09 décembre 2009, 16:21:40 »
Citation de: "diklink"
Vous abandonner complètement l'ancien logo de PZ alors?
Je viens de voir qu'il avait été modifié dans le forum aussi.

Non pas que ce soit une mauvaise chose, mais ça fait un peu coupure avec PN et PP du coup.


Oui, on a décidé de changer ce logo qu'on traine depuis des années et qui n'avait rien de vraiment Zelda.

De fait ça tranche avec le reste du réseau mais d'un autre côté ça parait bien dérisoire quand on voit le peu de choses qui tiennent encore le réseau ensemble (pas que je sois pour une séparation, suis très content comme ça, mais faut reconnaître que les 3 sites ont plus grand chose en commun si ce n'est une base purement technique et un lien d'un site à l'autre de temps en temps).

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Bienvenue sur Puissance-Zelda v7 !
« Réponse #18 le: jeudi 10 décembre 2009, 02:00:32 »
Bravo pour cette V7 même si je trouver la v6 moins chargé niveau de la page d'accueil ^^'

Mais c'ets vrais le code Html/Xhtml( en autre) évolue rapidement et deviens de plus en plus performant et moin lourd, et rapide aussi ...

Maintenant je trouve que vous devrais inclure la page fac dans le nouveau site, ( elle fait un peut étrange par rapport au site, déjà la mettre dans les même tons que le site lui même peut être !  ;)  )

sinon voila je vais pas critiqué ou autre ... c'est du travail et je vous salut pour cela :) !

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Bienvenue sur Puissance-Zelda v7 !
« Réponse #19 le: jeudi 10 décembre 2009, 02:02:21 »
J'viens de tilter...
Excellente la mise en page des jeux, c'est bien plus facile d'accès.

Et tes résumés sont sympatoches, en effet.  :<3:
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Fénomal

  • Invité
Bienvenue sur Puissance-Zelda v7 !
« Réponse #20 le: mercredi 16 décembre 2009, 12:03:21 »
AAAAAAAAAAARF!!! O.O Mais qu'est-ce qui est arrivé à PZ?! O.O Il s'est tranformé! O.O Quel surprise... oO En tout cas, c'est sympa cet nouveau design. :)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Bienvenue sur Puissance-Zelda v7 !
« Réponse #21 le: vendredi 12 mars 2010, 07:25:10 »
Est-ce normal que je sois tombé sur un trivia qui dit
Citer
Kaka meravigliao :yahoo:
Je sais pas si c'est un bug ou un mauvais coup d'un rédacteur, mais c'est bizarre...

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Bienvenue sur Puissance-Zelda v7 !
« Réponse #22 le: vendredi 12 mars 2010, 10:45:40 »
Oui je suis tombé dessus aussi une fois, je me suis demandé si c'était pas une citation d'un perso un peu louche de Zelda, mais c'est bizarre quand même XD
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Bienvenue sur Puissance-Zelda v7 !
« Réponse #23 le: vendredi 12 mars 2010, 13:12:44 »
Citation de: "Gogo"
Est-ce normal que je sois tombé sur un trivia qui dit
Citer
Kaka meravigliao :yahoo:
Je sais pas si c'est un bug ou un mauvais coup d'un rédacteur, mais c'est bizarre...

C'est une inside entre Bakura et Bobkill ça xD