Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : Link pourrait voler ?!

<< < (6/7) > >>

ROMM:
Utiliser un canon oui, mais avec une petite liberté ça serait sympa de pouvoir se mouvoir un peu librement dans les cieux.

Mais c'est vrai que le canon faisait penser à SoM. ^^

Bouche Dorée:

--- Citation de: "ROMM" ---Utiliser un canon oui, mais avec une petite liberté ça serait sympa de pouvoir se mouvoir un peu librement dans les cieux.

--- Fin de citation ---

Style à la Mario 64 !!

STARBORSCH:
He mais! est-ce que quelq'un a pense a Epona avec des ailes? ça serait plutot pas mal non? meme si je prefere un bon combat sur terre, epona/pegase ça attire non?

D'une autre façon, voler avec un truc comme un zeppelin je n´aimerais pas trop ça... trop moderne pour mon gout...

Royug:

--- Citation de: "Bouche Dorée" ---Style à la Mario 64 !!
--- Fin de citation ---

Oui, ce serait bien, je trouve. D'ailleurs, un deltaplane pourrait facilement permettre cela.

STARBORSH -> Oui, on a déjà fait la remarque sur un pégase, mais perso, je suis plutôt tiède à cette idée.

Sinon, ce serait peut-être pas mal une sorte de machine volante à la DeVinci, non?

Linkymike:
L'idée de la cap de roc dans un Zelda 3D me dérange un peu :hum: J'imagine assez mal Link dans les airs volant grace à la cape, ça fait un peu trop... Superman V_v Et avec la plume j'imagine même pas V_v

Non, faudrait vraiment que Link vole via une machine (pas trop évoluée non plus pour rester dans l'univers Zeldaïque) ou un animal genre Moosh (bon, okay, dans OOA/OOS, il volait quelques instants seulement mais bon).

'Fin bref, comme dirait l'autre, wait and see...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile