Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : Link pourrait voler ?!
La Rédac':
OK, ne me jetez pas de tomates, me revoilà une fois de plus avec une interview d'Eiji Aonuma. Cela dit, celle-ci pourrait bien ne pas être anecdotique du tout : il y laisse échapper un possible indice sur une mécanique du Zelda Wii en développement.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Clouks:
Il dit à un moment qu'il s'agirait de Zelda Wii?
Peut ètre qu'il pense à un prochain épisode DS plutot?
En tout cas je préfèrerais...^^
Gogo:
Franchement, c'est une bonne idée, mais qui serait plutôt exploitable, effectivement sur Wii, pusique la DS n'a qu'une croix avec 4 directions, souvenez de la maniablité de Super Mario 64 pour voler... J'avais beaucoup aimer voler dans Beyond Good and Evil, jeu proche de Zelda, je trouve que c'est vraiment une bonne idée, même si rien n'ai clairement dit...
Clouks:
Bin avec le stylet sur la DS ça peut être très simple de voler. Pis bon, suffit de créer un moyen de transport qui vole et puis t'as plus qu'à tracer ta route sur l'écran tactile. Tu y ajoutes un canon pis c'est fait.
J'trouverais ça carrément répétitif, mais je préfèrerais quand même que ce soit sur DS, ça collerait mieux avec l'ambiance cell-shading des Zelda DS.
Bakura:
Bah ça parait plus logique que ça concerne le seul Zelda qui soit en développement pour l'instant... C'est pas dit du tout qu'il y en aura un 3ème sur DS, la machine est quand même en fin de cycle, cf Nintendo qui se perd dans plein de nouveaux modèles pour essayer de relancer l'engouement au Japon.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile