Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Smallville

<< < (3/4) > >>

Fénomal:
Pfiou, je n'ai vraiment pas d'idée... :niak:

à un certain moment, Clack est devenu très parano. Comment et pourquoi?

Jyveks:
Dans la saison 5, Brainiac/ Milton Fine va utiliser la substance qui le compose pour créer une nouvelle sorte de kryptonite: La kryptonite argenté. Celle-ci va être envoyé en cadeau à Lana, lorsque Clark sera là, et en la touchant, il sera contaminé. Cette kryptonite a comme effet de rendre parano celui qui en est contaminé et de lui faire voire et entendre des choses qui ne se sont jamais produites.

Le but était de faire en sorte que Clark se méfie des autres, mais surtout qu'il fasse confiance à Milton Fine/ Brainiac.

Fénomal:

--- Citation de: Jyvékas le vendredi 04 novembre 2011, 13:32:32 ---Dans la saison 5, Brainiac/ Milton Fine va utiliser la substance qui le compose pour créer une nouvelle sorte de kryptonite: La kryptonite argenté. Celle-ci va être envoyé en cadeau à Lana, lorsque Clark sera là, et en la touchant, il sera contaminé. Cette kryptonite a comme effet de rendre parano celui qui en est contaminé et de lui faire voire et entendre des choses qui ne se sont jamais produites.

Le but était de faire en sorte que Clark se méfie des autres, mais surtout qu'il fasse confiance à Milton Fine/ Brainiac.

--- Fin de citation ---
Que dire, si ce n'est "à toi la patte".

Jyveks:
Merci Fénomal :)

Ma question est:

Combien de fois Clark as-t'il été contaminé par la kryptonite rouge?

Fénomal:

--- Citation de: Jyvékas le vendredi 04 novembre 2011, 13:50:39 ---Merci Fénomal :)

Ma question est:

Combien de fois Clark as-t'il été contaminé par la kryptonite rouge?

--- Fin de citation ---

Hmm;.. Trois fois.

La toute première fois à la saison deux, la deuxième fois à la fin de la saison deux, et une fois lorsque ses deux potes étaient infecté par un parasite qui leur bouffait leur adrénaline.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile