Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Smallville

(1/4) > >>

Jyveks:


Bienvenue sur le quizz de la série Smallville.

Cette série est inspiré de la Saga Superman pour en faire une toute nouvelle histoire, Smallville, à la sauce de ses nouveaux créateurs: Alfred Gough et Miles Millar.

Elle a commencé à être publiée le 16 octobre 2001 et elle maintenant rendue à sa 9 ième saison, en anglais. Bien que les 2 créateurs voulaient arrêtaient après la 7 ième saison,faire la fin de leur histoire et la fin des contrats de tous les acteurs, la série à été repris par 2 sous-producteurs. Vraiment, malgré des peurs, ses 2 nouveaux chefs sont excellents, et la série ne perd pas de son intérêt, au contraire!

Voici un aperçue de la série:

Smallville, une petite ville paisible du Kansas aux États-Unis, subit, en 1989, une pluie de météorite. Cette journée fut catastrophique pour tous ses habitants, sauf deux, qui ont trouvé un merveilleux cadeau inattendu. En effet, un couple qui rêvait d'avoir un enfant, mais qui ne pouvait malheureusement pas, découvrir un jeune garçon, arrivé sur terre dans un vaisseau, parmi les météorites. Le couple décida donc de l'adopter et de l'élever comme leur fils. C'est 12 ans plus tard que l'histoire commence. Cette série, remplie d'effet spéciaux, d'action, de suspense, de science-fiction et d'amour, a tout pour plaire a qui que ce soit. Son histoire passionnante vous captivera et vous intriguera tout au long de sa durée. Aperçue écrit par Jyvékas

Bien sûr, cet aperçue ne vous montre que le début de la série en général. Plus la série avance, et plus elle se complexe. Ne manquez pas un seul épisode si vous voulez tout comprendre correctement l'épisode qui suit! Je pourrais vous faire un résumé réel de la série, mais il contiendrait trop de Spoilers. Je préfère vous laisser regardez par vous même les 9 saisons. Essayez de ne pas toutes les regarder la même journée!


Tout d'abords, il vous faut cependant lire les règlements sur les quizz si ce n'est pas fait:

http://forums.puissance-zelda.com/index.php?topic=1990.0

Voici deux éléments primordiales à respecter (Vous devez quand même lire le reste des règles sur le sujet associé):

(Cliquez pour afficher/cacher)- Au niveau de la main:


--- Citer ---Pour chacun de ses topics que vous pouvez apercevoir, ils ont des règles spécifiques. Tout d'abord, tout le monde peut y participer, mais sous certaines conditions. La première, il faut gagner la main en répondant juste à une question, la main nous est acquise au moment où le poseur de question vous donne l'accord. Sinon, vous pouvez gagner la main sous d'autres conditions, voilà lesquels :

    * Si une personne gagne la main sur un quizz standard et que cette même personne ne pose pas de question, une autre personne pourra prendre la main, mais au bout de 24 heures.

    * Si une personne pose une question, et que personne ne tente d'y répondre.Il faudra attendre au moins 48 heures avant de reposer une question.

    * Si par contre, le topic est vivant, c'est à dire, où des réponses sont plus ou moins proposées.La durée de vie dans ce cas est de 72 heures (à partir du moment où la question est posée).
--- Fin de citation ---

- Au niveau des réponses:


--- Citer ---    * Qu'est-ce qu'une phrase pour la réponse d'un quizz?


   1. Sachez qu'une phrase est composée d'un sujet, d'un verbe et d'au moins un complément. Bien sur, un complément n'est pas suffisant! Il faut tout de même plus de compléments pour pimenter la phrase. La phrase réponse doit ainsi apporter des détails sur l'élément de réponse où sur la question elle-même, pour qu'elle ne fasse pas trois mots balancés dans le topic! Pas non plus besoin de détails extrêmes, mais de simples précisions!

   2. De même, en cas d'énigme, une belle phrase de suffit pas pour obtenir la main (il faut évidemment avoir la bonne réponse!XP)! Il faut expliquer là démarche que l'on a suivi pour aboutir à notre réponse, formulée par une belle phrase! Là encore, pas besoin d'un paragraphe entier sur votre démarche, mais au moins expliquer l'aboutissement du résultat.

    * Comment savoir si ma phrase est correcte?


   1. Ma phrase est compréhensible. La syntaxe est bonne, l'orthographe presque nickel (les petites fautes, ça peut passer si c'est pas volontaire pour gagner du temps!). Le SMS est totalement proscris! V_v On cromprend ma phrase rien qu'en la lisant. Si celui qui pose la question ne comprend pas votre réponse, libre à lui de l'accepter ou non (après, pas d'injustice et de favoritisme! V_v )

   2. On peut retrouver la question à partir de la réponse fournie. La réponse doit donc comporter au moins l'essentiel de la question posée. Ces détails sont demandés pour que la phrase ne fasse pas trois mots, et qu'ainsi ce ne soit pas du demi-flood.
--- Fin de citation ---

Alors voilà, on commence!

La première énigme: Je suis l'arme ultime créer dans le seul but de servir et de libérer mon maître! (Je veux les 2 réponses qui s'y applique)

Royug:
Merde, je ne me souviens plus de son nom, mais je crois qu'il s'agit (Cliquez pour afficher/cacher)de l'espèce de créature qui ressemble à un liquide noir et qui peut prendre l'apparence de n'importe qui. C'était le prof de Clark au début, et son but est de délivrer le Général Zot, il me semble.

Jyveks:

--- Citation de: "Royug" ---Merde, je ne me souviens plus de mon nom
--- Fin de citation ---


XD La faute de frappe, pauvre de toi XD

Oui, tu es sur la bonne voie, mais il me faut son nom. P.s: général Zod*, pas Zot

Royug:
Haha, ok, c'est corrigé xD
Et j'ai mis des balises spoil, au cas où.

Après recherche, je crois que son nom humain est Milton

Jyveks:
D'accord :)

Il me faut son nom humain complet, ainsi que son véritable nom.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile