Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Legend of Zelda (LoZ)
Ganonpow:
Les 2 réponses que tu as donnés sont bien trouvées mais ce n'est pas à ses monstres que je pense!
Vincerp:
Dans la mesure où OoS exploite les ressources d'un projet avorté de remake de LoZ, il y a, comme l'a fait remarquer Royug, une quantité relativement importante de réponses possibles.
Tu ferais mieux de préciser ta question, parce que si elle est difficile à résoudre parce qu'elle est difficile en soit, c'est normal, mais si elle est difficile parce qu'il faut trouver ce à quoi tu penses parmi nombres de réponses possibles et répondant correctement à la question, bah... Je pense que tu vois le problème.
Ganonpow:
En fait, je crois que j'ai mal formulé.
La NES est la première console de salon ou le monstre apparait.
La GBC est la première console portable ou le monstre apparait.
Je sais pas si ça suffit comme indice :/ je peux en donner d'autres si ça suffit pas :^^:
DarkLinkFr:
--- Citation de: Ganonpow le samedi 17 janvier 2015, 20:45:40 ---En fait, je crois que j'ai mal formulé.
La NES est la première console de salon ou le monstre apparait.
La GBC est la première console portable ou le monstre apparait.
Je sais pas si ça suffit comme indice :/ je peux en donner d'autres si ça suffit pas :^^:
--- Fin de citation ---
C'est pas le cochon bizarre qui est le mini-boss du premier temple de LA ?
link-o:
Je crains qu'il ne s'agisse du "cochon bizarre" en question.
Bon ok, il est rose, mais les ressemblances ne vont pas plus loin.
Que de souvenirs à l'attaquer en espérant qu'il ne se ramène pas à son rouleau à piques.
D'ailleurs on parle ici de la GBC, ce qui n'inclue pas LA (la version DX est négligeable).
Pour ma réponse je dirais les Lynels, ennemis inoubliables car très forts et résistants dans les deux jeux (LOZ et Oracles).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile