Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Legend of Zelda (LoZ)
Suijirest:
La première épée qui peut déjà balancer des rayons laser alors que, dans les autres volets comme ALttP, Link's Awakening ou TMC, ce n'est possible qu'à partir de la deuxième/seconde ?
Fénomal:
--- Citation de: Wolf le mercredi 21 mars 2012, 16:37:14 ---La première épée qui peut déjà balancer des rayons laser alors que, dans les autres volets comme ALttP, Link's Awakening ou TMC, ce n'est possible qu'à partir de la deuxième/seconde ?
--- Fin de citation ---
C'est exact. (Désolé d'avoir mit autant de temps pour répondre... :niak:)
Quand j'ai joué à TLoZ après avoir joué moulte Zelda, j'étais surpris de pouvoir tirer des rayons laser dés la première minute du jeu. O.O
à toi la patte wolf
Suijirest:
--- Citation de: Fénomal le vendredi 23 mars 2012, 17:43:55 ---à toi la patte wolf
--- Fin de citation ---
Merci, mais je crois que je vais la laisser. v.v Trop longtemps que j'ai pas joué à ce jeu pour trouver une énigme valable.
Anis:
Same mais c'est pas dur de balancer n'importe quoi. Y a qu'à faire comme la plupart font ici avec leur énigmes tordues. A moi d'en mettre une tordue.
Il paraît que le savoir et la baston, ça fait un bon combo
Facile n'allez pas trop loin...
link du 40:
Le livre que l'on obtient au donjon 8 si ma mémoire est bonne puisque le livre est un savoir, à savoir que le livre permets de tirer des boules de feu plus puissante en utilisant la bougie rouge (si mes souvenirs sont bons)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile