Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Legend of Zelda (LoZ)

<< < (37/83) > >>

Royug:
LoZ étant le premier Zelda, y'a quand même pas mal de trucs dans le jeu qui ont été repris dans les jeux suivants, je vois pas mal de réponses possibles. Je vais dire Ganon, vu qu'à l'origine c'était un boss original, mais qu'il a été réutilisé plusieurs fois.

True_Link:
Non ce n'est pas lui.

Indice : La deuxième phrase de la question ne vous parait-elle pas étrange ? "Je suis original". Pourquoi je n'ai pas mis "Je suis l'original" ?
Le mot original peut avoir plusieurs sens... Ce n'est pas forcément "le début"

Liam:
Le terme original s'apparente probablement à un élément authentique voire unique. Je ne vois pas plus approprié que la Bougie Bleue, qui ne peut être utilisée qu'une fois. En terme de copie, on peut citer la Bougie Rouge, celle d'Adventure of Link, et toutes les autres Lanternes qui ont suivi dans les opus suivants.

True_Link:
Non désolé ce n'est pas ça. Cela n'a pas de grand rapport avec les objets. L'élémément était original dans le sens où cet élément est un des seuls à apparait dans Zelda I, alors qu'ils deviennent obligatoire dans les autres jeux...

Bon allez je laisse 1 jour de plus et si personne ne trouve je donne un gros indice ;) Ca devrait permettre de trouver tout de suite pour peu qu'on soit curieux de la série.

Linkymike:
Ça n'a pas de grand rapport avec les objets pourtant moi j'pensais à... la clé magique à tête de lion qui peut ouvrir toutes les portes, elle est plutôt original vu qu'on en croise plus des comme elle dans les jeux suivants, ses copies sont banales et n'ouvrent qu'une seule porte x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile