Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aonuma parle encore : Spirit Tracks, Zelda Wii

(1/2) > >>

La Rédac':
Les créateurs de Zelda ont clairement recouvré l'usage de la parole ces temps-ci, et ils adorent ça. Eiji Aonuma parle dans une nouvelle interview de Spirit Tracks, Zelda Wii, l'influence d'OOT et de Shigeru Miyamoto.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Clouks:
Oui effectivement, plutôt intéressante cette interview...

Alors il a vraiment eu le sentiment de ne faire que des remake de OOT depuis celui-ci? Je trouve ça assez étrange... OOT est un remake en 3D de ALTTP non?

Enfin bon... espérons que les prochains épisodes DS et Wii soient tel qu'il en parle.  :yeah:

LinK35:
On n'apprend pas grand chose mais c'est toujours intéressant de voir le point de vue d'Aonuma sur Zelda =)

silver:
J'adore cette interview, c'est vraiment agréable que Aonuma souhaite autant innover. En soit, c'est exact qu'il n'a fait que des remakes d'OOT. Bien que ce ne soit pas en 3D, le concept ainsi que de nombreux détails y font clairement référence voire y sont réellement intégrés.

Le concept n'a pas vraiment changé depuis le début, il est resté sur les mêmes bases. J'espère qu'il continuera et pourra arriver à le surpasser.

thocast:
Je ne sais pas pourquoi, il m'a fait un peu pitié, le pauvre , dans cette interview  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile