Peut-être pas. Le temps entre l'annonce de Spirit Tracks et sa sortie ne sont pas si éloigner. Peut-être que Zelda Wii subira le même sort. (Ce qui prouve aussi que Nintendo a appris avec Twilight Princess. Même chose pour New Super Mario Bros. Wii.)
Oui, ce serait vraiment bien. Mais faut pas rêver non plus. Zelda Wii est quand même un jeu beaucoup plus gros que ST ou NSMB Wii (qui est en 2D). De plus, il était au départ promis pour 2010. Maintenant, ils "espèrent" seulement que sa sortie sera en 2010. Ce n'est pas très encourageant.
Il pourrait faire un jeux sur les début de ganondorf donc qui ce passerait avant OOT ou link représenterait le père de link dans OOT comme ça on en apprendrait plus sur les début de ganondorf même savoir ce qu'il faisait avant que ganon prenne son corps
Je dis pas non pour un opus où l'histoire de Ganondorf serait dévelopée. C'est vrai, on sait pas grand chose sur ce personnage, en fin de compte. Dans tel opus, c'est le roi sorcier des Gerudos qui a été élevé par Twinrova, dans d'autres il ne s'agit que d'un simple voleur qui est entré dans la terre d'Or ou qui s'est emparré du Trident, etc. J'aimerais bien un jeu où Ganondorf aurait un background plus détaillé.
Par contre, je suis totalement contre un Zelda qui se passerait juste avant OoT et où Link se serait le père du Link d'OoT. Il est dit dans OoT que le père de Link était un soldat d'Hyrule et qu'il meurt au combat. La perspéctive d'un Link en armure de soldat et qui meurt à la fin ne m'attire vraiment pas...
Ca, ca détruirait Zelda, les donjons doivent rester des zones renfermées, oppressantes qu'on n'a pas trop envie de s'y attarder. Mais si maintenant les donjons servent de point de passage entre deux zones, pourquoi pas? (Style pour sortir des bois perdus, on doit visiter une caverne labyrinthique avec plein d'énigmes pour atteindre, enfin, la plaine d'Hyrule
Oui, je trouve que c'est une très bonne idée, ça ferait changement. Remarque, ça c'est déjà fait (dans AoL, par exemple, où il faut passer par les tunnels de la Montagne de la Mort, qui n'est pas un donjon en soit mais tout de même un passage très difficile), mais je crois que ce serait bien de réutiliser ce concept.
Pour les gros boss, y a déjà eu une ébauche de ce concept dans MM (Crâne de Pierre...), TWW (Les Kalamars) et TP (le chef Bulbin qui nous attaque 4 fois) mais c'est vrai que ce serait pas mal de devoir se farcir un dragon sur le dos d'Epona dans la plaine d'Hyrule
Ok pour le chef Bulbin, mais les Kalamars ne sont pas vraiment des boss, ils ne nous attaquent même pas et se cachent. Et le général sac'dos non plus, on ne peux pas le considrer comme un boss.
Esperons qu'il y ai un retour aux sources(l'ocarina)
C'est vrai, j'ai été assez déçu de voir qu'il n'y avait pas d'ocarina ou de flûte dans TP. Avec l'ocarina dans OoT et M'sM ainsi que la baguette du vent dans WW, je m'attendais à un autre "instrument de musique" dans TP. Mais on a seulement droit aux hurlements de Link-loup qui ne sont franchement pas mélodieux. J'espère que les prochains Zelda incluront cet aspect de la série. En tout cas, le sifflet du train du train dans ST ne remplacera surement pas l'ocarina >_>
Quoique d'après un artwork que j'ai vu, Link pourra jouer d'une sorte de flûte de pan :hum: . À voir...