Auteur Sujet: Zelda Wii : des surprises en vue  (Lu 11265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Zelda Wii : des surprises en vue
« Réponse #30 le: dimanche 22 novembre 2009, 20:21:19 »
Faudra vraiment qu'on m'explique en quoi TWW sort des sentiers battus. Au début on récupère des joyaux vert rouge et bleu ensuite on récupère Excalibur puis on fait d'autre temple pour éveiller des sages... eh mais... c'est exactement comme OOT lol !

Message modéré par "ROMM"
On te l'a expliqué mainte et mainte fois mais vu qu'on s'adresse toujours à un mur c'est normal que ce qu'on t'ai dit ne te soit pas parvenu.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda Wii : des surprises en vue
« Réponse #31 le: lundi 23 novembre 2009, 00:12:04 »
Citation de: "Bogue2kw"
Peut-être pas. Le temps entre l'annonce de Spirit Tracks et sa sortie ne sont pas si éloigner. Peut-être que Zelda Wii subira le même sort. (Ce qui prouve aussi que Nintendo  a appris avec Twilight Princess. Même chose pour New Super Mario Bros. Wii.)


Oui, ce serait vraiment bien. Mais faut pas rêver non plus. Zelda Wii est quand même un jeu beaucoup plus gros que ST ou NSMB Wii (qui est en 2D). De plus, il était au départ promis pour 2010. Maintenant, ils "espèrent" seulement que sa sortie sera en 2010. Ce n'est pas très encourageant.

Citation de: "kirua21"
Il pourrait faire un jeux sur les début de ganondorf donc qui ce passerait avant OOT ou link  représenterait le père de link dans OOT comme ça on en apprendrait plus sur les début de ganondorf même savoir ce qu'il faisait avant que ganon prenne son corps


Je dis pas non pour un opus où l'histoire de Ganondorf serait dévelopée. C'est vrai, on sait pas grand chose sur ce personnage, en fin de compte. Dans tel opus, c'est le roi sorcier des Gerudos qui a été élevé par Twinrova, dans d'autres il ne s'agit que d'un simple voleur qui est entré dans la terre d'Or ou qui s'est emparré du Trident, etc. J'aimerais bien un jeu où Ganondorf aurait un background plus détaillé.

Par contre, je suis totalement contre un Zelda qui se passerait juste avant OoT et où Link se serait le père du Link d'OoT. Il est dit dans OoT que le père de Link était un soldat d'Hyrule et qu'il meurt au combat. La perspéctive d'un Link en armure de soldat et qui meurt à la fin ne m'attire vraiment pas...

Citation de: "Duplucky"
Ca, ca détruirait Zelda, les donjons doivent rester des zones renfermées, oppressantes qu'on n'a pas trop envie de s'y attarder. Mais si maintenant les donjons servent de point de passage entre deux zones, pourquoi pas? (Style pour sortir des bois perdus, on doit visiter une caverne labyrinthique avec plein d'énigmes pour atteindre, enfin, la plaine d'Hyrule  


Oui, je trouve que c'est une très bonne idée, ça ferait changement. Remarque, ça c'est déjà fait (dans AoL, par exemple, où il faut passer par les tunnels de la Montagne de la Mort, qui n'est pas un donjon en soit mais tout de même un passage très difficile), mais je crois que ce serait bien de réutiliser ce concept.

Citation de: "Duplucky"
Pour les gros boss, y a déjà eu une ébauche de ce concept dans MM (Crâne de Pierre...), TWW (Les Kalamars) et TP (le chef Bulbin qui nous attaque 4 fois) mais c'est vrai que ce serait pas mal de devoir se farcir un dragon sur le dos d'Epona dans la plaine d'Hyrule


Ok pour le chef Bulbin, mais les Kalamars ne sont pas vraiment des boss, ils ne nous attaquent même pas et se cachent. Et le général sac'dos non plus, on ne peux pas le considrer comme un boss.

Citation de: "link1030"
Esperons qu'il y ai un retour aux sources(l'ocarina)


C'est vrai, j'ai été assez déçu de voir qu'il n'y avait pas d'ocarina ou de flûte dans TP. Avec l'ocarina dans OoT et M'sM ainsi que la baguette du vent dans WW, je m'attendais à un autre "instrument de musique" dans TP. Mais on a seulement droit aux hurlements de Link-loup qui ne sont franchement pas mélodieux. J'espère que les prochains Zelda incluront cet aspect de la série. En tout cas, le sifflet du train du train dans ST ne remplacera surement pas l'ocarina >_>

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda Wii : des surprises en vue
« Réponse #32 le: lundi 23 novembre 2009, 01:24:54 »
Les Kalamars, oui, ce sont des boss cachés :roll: Ce ne sont pas les ennemis lambdas qu'on affronte un peu partout dans TWW: une fois morts, c'est définitif, toussa et on a une récompense plus intéressante qu'un vulgaire rubis ou un coeur à la fin du match.

Pour Crane de Pierre, moui, demi-boss serait plus judicieux alors que le Roi Igos et ses sbires, on pourrait déjà les qualifier de boss, bien qu'ils soient présents dans un pas si mini-donjon et sont quand meme plus important qu'un loup blanc ou un Poigneur d'OOT :roll:

Mais bon, osef de savoir si on les considère comme boss ou pas, le concept est qu'on a planté des ennemis plus difficiles à vaincre que la marmaille habituelle en dehors des donjons.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Zelda Wii : des surprises en vue
« Réponse #33 le: lundi 23 novembre 2009, 06:16:50 »
Citation de: "Royug"

(Cliquez pour afficher/cacher)
Roy, tu peu avoir plus d'infos sur ce dont tu parle dans le site officiel:
Pour ce qui est des surprises, je sais pas vraiment si il faut croire Myamato...Lui qui disaient que TP durerait 70h. Des surprises, si il y en a, pour moi, ça serait, comme dans Animal Crossing, un monde qui suit une horloge, avoir l'Hiver en hiver, etc... Evidemment, il ne faudrait pas qu'en Hiver on ne puisse pas aller à certains endroits par rapport à l'été, du moins pour la quête principale... J'avais vraiment aimé ça, dans TP, les changements de saison, même si ce n'était que sur minuscule endroit d'Hyrule, c'était agréable... Aussi, il faudrait qu'il y est plus souvent des orages, ceux de TP et même ceux de TWW étaient trop rare. Faudrait qu'autour de nous, il puisse, en plus de la pluie et du beau temps, y avoir de la brume, du vent... Et là je parle juste de l'environnement!

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Zelda Wii : des surprises en vue
« Réponse #34 le: samedi 28 novembre 2009, 17:45:10 »
c'est claire sans l'ocarina ce n'est plus zelda 3d qu'on a connu et puis les mélodies étaient mémorable...dans TP j'en ai retenu aucune à vrai dire même si le jeu était excellent niveau gameplay niveau scénario je trouve qu'il était pas très enrichi comme jeu. J'avais l'impression que tout était linéaire !

c'est à dire on fini un donjon on passe à un autre etc il y avait pas vraiment de liberté. Dans OOT on pouvait commencer un donjon avant l'autre si on possèdait l'arme qu'il fallait;). l'attente fut trop longue pour un résultat un peu décevant faut l'avouer. J'espère qu'ils seront innové cette fois ci et qu'ils fassent un zelda propre à lui même je doute pas des compétences d'anouma regardez MM il était aussi magnifique c'était quasiment autre chose comme jeu mais il était génial !

Il a raison à force de toujours vouloir imité OOT ils vont jamais le surpasser force à est de constater que OOT a imité personne vue que c'était en 3D faut faire de même avec ce new zelda.

Faudrait un tout autre univers en gardant les principes de la série c'est ce qui a fait la force de OOT ce jeu était propre à lui même.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Zelda Wii : des surprises en vue
« Réponse #35 le: dimanche 29 novembre 2009, 01:11:15 »
Citation de: "link1030"
OOT a imité personne


... ALTTP.

Hors ligne Eiphel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • http://quaeros.free.fr/forum
Zelda Wii : des surprises en vue
« Réponse #36 le: jeudi 10 décembre 2009, 18:20:28 »
link1030 => les musiques de TP que le loup fredonne sont les vieilles musiques de OOT et MM... Donc difficile de n'en "retenir aucune" si tu avais déjà retenues les anciennes...